PELUISE
bonjour,
je n'arrive pas à installer la bibliotheque et j'ai toujours le même message d'erreur,
connexion echouee
echec connexion au serveur FTP Gestan.fr sur le port 21.authentification refusee: gsn-download. la derniere reponse du serveur est 220 FTP server ready.
331 password required for gsn-download
530 login incorrect
le seveur FTP est peut-être momentanement indisponible
est-il possible de me traduire tout cela en français ?
et eventuellement de m'aider à mettre de l'ordre dans tout cela!!! merci
ps: je cherche surtout à pouvoir incorporer dans les ecritures 2 taux de TVA 7% et 19,6% (batiment, M.O et PROD)
eric_le_belge
Bonjour,
quelle bibliothèque souhaitez-vous installer ?
Et surtout, question habituelle: quelle version utilisez-vous ?
PELUISE
bonjour ansaro,
je souhaiterai installer la ventilation des pieces par taux de tva. administration- ressources complementaires
PELUISE
ps: c'est la version 13 OH
Raymond
Bonjour
Pour pouvoir installer des bibliothèques ou pluggins complémentaires, vous devez impérativement être dans la dernière version. Si le module a été adapté pour une version plus récente, il ne fonctionnera pas... :cry:
Mettez votre version de Gestan à jour (V3.13.0W).
Concernant cette bibliothèque, il est parfois nécessaire de la désinstaller 'manuellement' : supprimez [b]GESTAN_Ventil_TVA.wdl[/b] du [u]répertoire des programmes[/u] de Gestan, et relancez l'installation de la ressource complémentaire.
Cordialement :wink:
eric_le_belge
C'était bien le but de ma question, règle d'or gestan, toujours avoir la dernière version :prof:
PELUISE
bonjour,
vacances obliges, je n'ai pas repondu de suite, milles excuses. j'ai fait la mise à jour et installe les bibli. voulues.Merci et bonne annee avec Gestan!!GC