papatenrond
Bonjour,
Je suis novice sur Gestan, mais j'ai tout de même réussi à le paramétrer !!
Mais bien sur, j'ai quelques soucis.
Je ne sais pas comment ne plus faire apparaître aux impressions les mentions complémentaires comme " Bl 28 générée par ..... à partir de cette commande..."
Ces mentions apparaissent lors de la génération des pièces commande, bl et factures, et je ne souhaite pas qu'elles soient apparentes sur mes documents.
Pour vous aider à m'aiguiller, j'utilise la version 3.13.ow entreprise.
Et ensuite, je voudrais savoir s'il était possible d'affilier un mode de paiement à un client, sans avoir à le modifier à la création de la commande.
Franchement si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial car je perds énormément de temps pour ces mentions.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon post.
A bientôt.
Raymond
Bonjour
1/Les mentions dont vous parlez se génèrent automatiquement dès lors qu'il y a génération de ''père" à "fille" (Devis > Commande > Facture, par exemple). Il n'est pas possible de paramétrer de ne pas générer cette information. :cry:
En revanche, après la génération de la pièce fille, cette ligne apparait dans l'onglet Notes de la pièce, et vous pouvez la supprimer avant d'imprimer. :blabla:
2/Pour le mode de paiement par client : fiche contact, onglet infos commerciales 🔝
Enfin, petit rappel des règles de ce forum: [u]un post[/u] = [u]une question[/u] ... :pff:
Cordialement :wink:
papatenrond
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse .
En ce qui concerne le mentions c'est ce que je faisait jusqu'à présent, dommage qu'il n'y ai pas d'autre solution, mais je comprends.
Pour les clients je vais aller faire ce que vous me conseillez, et j'ai bien noté votre remarque et vous remercie de votre patience.
C'est super de voir qu'on peut avoir de l'aide !!
Merci et à bientôt
Raymond
C'est avec plaisir ! 😎
cval
Bonjour, je suis nouveau sur le forum.
j'ai beau chercher en long et large partout, je ne trouve pas cet onglet "infos commerciales" (j'aimerai modifier le mode de paiement).
Merci de votre aide
eric_le_belge
Bonjour,
Pour un nouveau problème, faites un nouveau post svp.
De mémoire, les infos commerciales se trouvent uniquement dans la version entreprise. :prof: