boouule
Le pc surlequel était installé "gestan" vient de me lacher, comment faire pour le réinstaller sur un autre pc en recuperant mes données perso?? quelqu'un peut-il me guider car j ai cru comprendre que le logiciel ne fontionne que sur le pc d'origine.
Raymond
[quote="boouule"]... j ai cru comprendre que le logiciel ne fonctionne que sur le pc d'origine...[/quote]
En version Entreprise, le logiciel utilise effectivement une clé de licence qui est fonction de la machine sur laquelle la licence a été souscrite. En version Standard (gratuite) il n'y a pas de clé de licence. :prof:
Donc dans tous les cas, réinstallez Gestan sur votre nouvelle machine.
Restaurez vos données (que vous aviez sauvegardées à partir de votre ancienne machine ?)
Ensuite, si vous utilisiez une licence payante, envoyez un mail à ICS Informatique en leur mentionnant votre ancien n° de machine, votre ancien n° de licence (ces informations sont sur le mail qu'ICS vous avait adressé lors de votre souscription) et le nouveau n° de machine... ou bien utilisez la fonction Menu ? > Gestan Entreprise > Transférer la licence. :prof:
Si vous utilisiez une version standard (gratuite) et que n'ayez pas besoin de la version Entreprise, vous n'avez rien d'autre à faire.
Cordialement :wink:
Gestan
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!! pas de mail !!!!!!
vous vous assurez d'être en version actuelle (13.0W), et vous utilisez le menu ? > Gestan Entreprise > Transférer l'abonnement !
lemarcheededorothee
J'ai reçu le mail d'ICS avec
Identifiant :
Clé de licence pro : xxxxxxxxxx
(Machine : xxxxxxxxxx)
Identifiant donc vide
D'après le message d'erreur si je ne mets pas d'identifiant,je dois pouvoir mettre ce que je veux. Mais une fenetre apparait:
Problème dans l'enregistrement.
Solution? 55€ foutu par la fenetre?
eric_le_belge
1) Bonjour
2) Pourquoi postez-vous à la suite d'un message qui n'est pas le vôtre, vous voulez être certain qu'on ne notera pas votre problème ?
3) Pourquoi 55€ ?
4) Il suffit de contacter ICS pour régler ce problème
5) Merci et au revoir
:grr:
Raymond
[quote="lemarcheededorothee"]... 55€ foutu par la fenêtre? ... [/quote]
C'est bien mal connaitre ICS que de penser ça... :bee:
Essayez donc ce bon vieux truc : Menu ? A propos > Il va vous indiquer votre nouveau n° de machine...
Envoyez donc un mail à ICS (si! si!) avec
- l'ancien n° de machine (que vous avez sur le mail que vous avait envoyé ICS lors de votre souscription initiale)
- l'ancien n° de licence
- le nouveau n° de machine et vous allez voir que tout va rentrer dans l'ordre !!!
Cordialement :wink:
Gestan
à tous les coups il parle d'e-spreader :pff:
voir ici : http://e-spreader.ics-informatique.com