jammes
Je suis en train de tester Gestan qui me semble un logiciel très complet qui me convient bien. Par contre j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Les factures que j'imprime ont changé d'aspect depuis le début, mes coordonnées ont disparues de l'en-tête alors que celui-ci est toujours sélectionné dans le paramétrage de l'application. J'ai dû faire une bourde mais je ne trouve pas où et je n'arrive pas à retrouver une facture digne de ce nom.
Merci de votre aide et à l'année prochaine.
eric_le_belge
Dans le paramétrage de la pièce 'facture', choississez les options voulues, puis cliquez sur la double flêche rouge pour appliquer cela aux factures existantes. :prof:
jammes
bonjour
c'est ce que j'ai fait après avoir bien lu le forum. Cela marche sur des clients que je n'avais pas encore facturés mais pas pour ceux qui ont déjà été facturés. Je vais essayer de supprimer les factures de ces clients et de les refaire. Merci et à l'année prochaine.
eric_le_belge
[quote="jammes"]Je vais essayer de supprimer les factures de ces clients et de les refaire. Merci et à l'année prochaine.[/quote]
J'espère pour vous que vous êtes en test...
jammes
oui,merci de votre compassion!!