jeromeN
Bonjour,
j'ai du formater mon pc et j'ai fais dans Gestan outils administration puis exporter.
Quand j'ai réinstaller Gestan après formatage j'ai fais créer une base gestan réelle et ensuite j'ai fais exporter mais là j'ai un message qui me dit que ma version va passer de la version 13.0v à la 13.0w et ensuite il me demande mon code et mot de passe qui sont JN et JN et il me dit que aucun utilisateur n'est connue de ce nom.
j'avais bien la dernière version télécharger sur votre site.
Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp ?
Raymond
Bonjour
Vous avez du rater une étape... :cry:
Après avoir créé la nouvelle base (vide), recopiez les dossiers sauvegardés DATABASE et DOCUMENTS en lieu et place de ceux qu'aura créé Gestan lors de l'installation.
Ensuite relancez le [u]programme d'installation de Gestan[/u] : il va détecter qu'il y a une base existante, que cette base est dans une version précédente, et lancer tout seul la migration :prof:
Cordialement :wink:
jeromeN
Bonjour,
j'ai un fichier zip quand je fais l'importation avec ça marche pas .
j'essaye de dé zippé le fichier j'ai 2 dossiers Database et Documents mais ça fonctionne pas non plus du moins il me demande un identifiant et un mot de passe je met les mien mais ça ne fonctionne pas.
je peux vous envoyer mon fichier zip si vous voulez.
Raymond
Quand il vous demande les identifiants et mots de passe, vous avez aussi la possibilité de vous faire envoyer par mail votre mot de passe en cliquant sur 'mot de passe oublié", tout ceci si vous aviez bien renseigné les informations dans votre fichier utilisateur (adresse mail, etc), sinon nous pouvons décrypter votre fichier User, mais c'est une intervention facturable (12,00€) :cry:
Nous restons à votre disposition.
jeromeN
j'avais bien tout renseigné sauf que quand je fais envoyé un mail il me dit que mon mail n'existe pas dans la base Gestan. Même l'ID il ne le connait pas rien ne fonctionne pas.
Raymond
Et bien alors, il ne reste que la solution du décryptage du fichier User... :cry:
jeromeN
Quand vous dites après avoir créer une nouvelle base vide.
Mais j'en crée une avec des id car on peut pas créer un base vide
jeromeN
Une question il faut bien aller dans outils ===>>> administration ====>>> et exporter une base de données pour sauvegarder.
Ou je me trompe
Raymond
[quote="jeromeN"]Une question il faut bien aller dans outils ===>>> administration ====>>> et exporter une base de données pour sauvegarder. Ou je me trompe[/quote]
Non, vous ne vous trompez pas. Mais vous pouvez aussi simplement copier cotre répertoire de données (par défaut C:\Gestan) directement sur un disque externe par exemple...
jeromeN
J'aimerais savoir où est-ce que je pourrais avoir en téléchargement la version 13.0v svp je pourrais essayer de faire avec elle.
Car c'est elle que j'avais quand j'ai enregistré mon fichier mon fichier de sauvegarde en Zip.
Gestan
Si vous ne l'avez pas archivée... nous non plus :cry:
jeromeN
Vous n'avez pas d'archives de vos anciennes versions
:cry: :cry:
Gestan
quand vous aurez fait le compte de toutes les versions ayant existé depuis 2006, vous allez vite comprendre pourquoi :blabla: