savino
Bonjour et bonne année à tous,
j'aimerais imprimer sous format d'étiquette, l'adresse de tous mes clients, j'y parviens mais la raison social n’apparaît pas, pouvez vous m'aider?
D'avance merci.
Gestan
Tiens, c'est vrai, on a oublié ça, on vous le met pour la 13.0X :wink:
gerard-b
bonjour,
je recherche un logiciel me permettant de gérer mes contact avec possibilité d'affecter contact à des rubriques et permettant d'éditer des étiquettes d'expédition à leur adresse. J'ai téléchargé gestan free + module 'étiquette d’expédition' et au moment ou je clique sur la loupe pour importer un contact, l'appli m'envoie un message d'erreur "Oops un erreur inattendue a été détectée. Les paramètres d'ouverture de la fenêtre 'vision contact' sont incorrects,on attendait entre 0 et 2 param et on en a recu 3."
Pouvez vous m'expliquer si cela est du à une mauvaise manip ou à un probleme de l'extension non corrigé?
Merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
c'est un oubli de notre part 🤨
Gestan
nous venons de mettre le correctif en ligne, désinstallez et réinstallez la ressource :wink:
XRoussel
Bonjour,
Je viens de désinstaller cette ressource et la réinstaller mais rien n'y fait, nous avons toujours ce message d'erreur ...
Gestan
de quelle plugin parlez vous exactement ?
XRoussel
Dans utilités, étiquettes d'expédition, lorsqu'on clique sur la loupe du destinataire ...
Mais vous bossez encore à cette heure-ci ? :sourire:
Gestan
Dsl, mais nous n'avons aucun pb :question: :question:
[attachment=0]2015-03-19_110255.jpg[/attachment]