l.aconcept
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que les devis et les factures des années précédentes sont mélangés. Je n'arrive plus à les différencier et à les séparer.
merci pour votre aide,
Cordialement
eric_le_belge
En haut à droite, vous avez un petit bouton permettant de filtrer par année, il est probablement sur 'Tout' :prof:
l.aconcept
Merci de votre réponse mais non il n'est pas sur tout mais bien sur l'année en cours.
l.aconcept
En fait je viens de me rendre compte que mes devis 2012 ont généré des factures datant de la date de réalisation des devis. Ce problèmes vient de se produire pour la première fois aujourd'hui.
J'ai ré indexé les fichiers mais cela ne change rien
Gestan
une chose est certaine, ils ne se sont pas fabriqués tout seul ! :neutre:
l.aconcept
et bien si justement! c'est bien ça le problème au mois de décembre nous avions 120000€ de factures et au 7 janvier 2013 lorsque nous ouvrons pour la première fois de l'année Gestan nous avons 450000€ de factures ce qui correspond au devis établis dans l'année.
Merci par avance,
eric_le_belge
Honnêtement, vous y croyez à Gestan qui passe les fêtes à vous créer des factures ? :grr:
Vous n'avez pas d'action de génération automatique ?
l.aconcept
Pouvez vous oui ou non nous apporter une solution. Je me doute bien que Gestan ne génère pas des factures seul mais les faits sont là et nous ne pouvons plus travailler. Nous voulons bien payer une licence pour ce logiciel à condition que cela fonctionne. Il y a eu un bug quelque part et nous aimerions savoir qui peut nous aider.
par avance merci
Gestan
La question d'Ansaro est la bonne : avez vous une génération automatique de facture à partir des devis ?
Sinon, oui, tous les partenaires Gestan peuvent vous aider : vous passez un coup de fil, ils passent du temps avec vous, et ... ils vous facturent :cry: . C'est la différence avec le forum !
l.aconcept
Je ne sais pas si nous avons une génération automatique des factures, peut être l'avons nous activée par erreur. Mais comment la supprimer?
Gestan
actions planifiées > supprimer :pff:
regardez aussi le user et la date de création de ces factures intempestives, cela peut vous aider
Gestan
OK, nous avons pigé d'où vient le pb.
Il faudrait que vous nous contactiez par téléphone, si vous n'avez pas réussi à restaurer le backup.