djerom
bonjour,
je ne peux plus ouvrir mon logiciel le message d'erreur suivant apparait: "un erreur a ete detecte dans la fonction d'initialisation de projet.il est possible que e format de base de donnees ne soit pas bon.vous pouvez tenter de reinstaller gestan.ce fichier n'est pas au format windev/webdev/windev mobile 16.0 :k:/gestan/database/cedex.fic".
j'ai tente une reinstallation sans succes!. merci pour vos reponses.
Gestan
ça, ça veut dire que vous avez cramé votre fichier CEDEX :prof: .
Il a du se passer un truc gravos sur votre bécane.
deux solutions : on va commencer par la gratuite : vous faites un copier-coller dans votre DATABASE des fichiers CEDEX.fic et CEDEX.ndx que vous trouverez dans votre répertoire de programme (C:\Program Files\Gestan\RESSOURCES\DATA normalement). Ça peut repartir comme en 40.
la pas gratuite : vous prenez contact avec un partenaire Gestan qui vous regardera ça par prise de main, mais ... faudra prévoir quelques euros ! :cry:
monsieur letresorier
J'ai le même genre de message: impossible d'ouvrir le fichier c:\doc et settings\all..users\ApplicData\ICS..\Gestan\CEDEX.FIC
Le souci c'est que cela se produit alors que je suis juste en train de faire l'installation de votre produit, et que je suis juste en train de saisir l'adresse de mon association.
Où est l'erreur?
Merci de votre réponse.
Gestan
chais point, moi !
on pourrait essayer de voir ça par prise de main à distance, mais si c'est pas un bug de nous, bing, on facture 😁
Gestan
@monsieurletrésorier : on a eu un second message comme vous aujourd'hui, avec un pb sur le fichier CEDEX à l'installation. Ça doit être un bug, faudrait qu'on regarde par prise de main à distance, passez nous un coup de fil :wink:
quessaud
J ai le meme probleme et ça vient de quoi du coup
JulieO
Bonjour,
J'ai également ce problème ! Quelle est donc la solution? merci
Gestan
Je ne sais pas, prenez contact par téléphone, qu'on regarde par prise de main :wink:
JulieO
Ok merci pour votre réactivité! j'appellerai cet après-midi!