liveline
Bonjour,
Comment peut on effacer tous les RDV récurrents qui ont été enregistrés jusqu'en 2025 dans Gestan lorsque j'ai fait la grosse erreur de lier mon agenda Gestan à mon agenda Google...
J'ai annulé la liaison dans (préférences utilisateur > Agenda > décoché "synchro google" > décoché "synchro outlook"
Bref, plus aucune synchro cochée, et j'ai toujours ces centaines d'actions qui polluent ma table des actions et il est impossible de faire un effacement en "groupe" il faut le faire un à un et cela prend un temps Fou :grr:
Merci pour vos lumières... :idee:
Steph
Gestan
Là, il faut compiler une procédure.
Je vous l'envoie par mail. :wink:
liveline
Merci Admin,
Bien reçu votre courriel.
J'ai cependant une question subsidiaire avant de tout effacer...
Est ce que ce code à faire tourner va effacer l'ensemble de mes actions (passées également ?) ou juste les futures récurrentes ?
Je demande cela histoire d'éviter d'effacer toutes les actions de types "envois de courriels" faites via Gestan et dont je voudrais garder trace...
Encore merci pour vos bons soins,
Stéphane
Gestan
cela va effacer toutes les actions dont la date "A faire le" est supérieure à ce que vous mettez en paramètre (à modifier dans la procédure)
(d'où l'utilité d'une sauvegarde préalable ! Ce sont les fichiers ACTION.fic, ndx, mmo)
liveline
Ok, génial, j'essaye et je reviens vers vous pour après "coup" ;-)
liveline
Parfait !
Cela a effacé plus de 7000 actions ;-)
Mille mercis,
Steph
Gestan
Une sorte de fin du monde, quoi :rigole: