Tiphaine
Bonjour,
Je trouve le suivi de temps sur les taches/projet vraiment genial et tres pratique pour notre activite de bureau d'etude. le recapitulatif compte rendu d'activite est vraiment super. Cependant je voudrais suivre l'activite complete des personnels meme en dehors des projets, c'est a dire les temps passe a l'administration, au commercial, a la R&D interne, et a la formation. De la meme facon, je voudrais aussi y indiquer les absences (conges, maladies). Pour le moment, je pensais creer un projet fictif pour chacune de ces activites lies a un contact entreprise. Mais je suis novice en gestan, alors je souhaitais savoir si certains utilisateurs faisaient ce genre de suivi de temps hors projet et de quel maniere?
Bien Cordialement,
Tiphaine
Gestan
Nous, on a un projet "ADMINISTRATION" avec les tâches "COMMERCE", "FORMATION","ABSENCE", etc, c'est tout simple.
Tiphaine
Juste un petit mot pour dire merci, je sais ca fait un moment, desole, et que j'ai opte pour cette methode effectivement tres simple. En y liant les ecritures, on peut meme suivre de pres ce que l'on depense pour chacun des postes comme la partie commerciale ou formation. Super !