Maillard
Bonjour à tous,
Mon problème est que lorsque je demande depuis une commande client la génération de la commande fournisseur je me retrouve avec cette erreur (cf. pièce jointe)
Si quelqu'un voit d’où peut venir le problème...
Cédric
Gestan
Hum. Ne seriez vous pas en mode client/serveur ?
Raymond
[quote="admin"]Hum. Ne seriez vous pas en mode client/serveur ?[/quote]
Je réponds à la place de notre ami Cédric : si !!! :rigole:
Maillard
Oui c'est bien sa, comme le dit Raymond je suis en client/serveur et j'ai l'impression que c'est pas la meilleur utilisation qu'il existe :cry:
Gestan
nous avons en effet rencontré quelques problèmes en C/S, apparemment une gestion des alias un peu curieuse par windev, mais nous les avons résolus par une réinstallation super-propre de la base.
Pour vous, c'est sûr, il y a un pb, et vous n'avez apparemment pas réussi à le résoudre
Faudrait repartir sur une install vierge (dernière version du serveur de données et dernière version de Gestan), et faire le test suivant :
- créer une commande fournisseur à partir d'une commande client pour laquelle il n'existe pas le même n° de commande dans les commandes fournisseur.
Vous saurez tout de suite si c'est bon ou pas.
Maillard
Merci admin.
Alors je vais essayer sa demain ou après demain si j'en ai le temps. Et je reviendrais vers vous
Maillard
Bonjour,
Toujours le même problème après les manips indiquer et maintenant il me demande a chaque démarrage de Gestan de mettre à jour la base.
Je ne comprend pas...
Gestan
Aïe, ça c'est emm..., car nous non plus, nous ne comprenons pas.
Vraiment, nous avions les mêmes symptômes ici, et une réinstall a résolu le pb, je ne sais plus tellement quoi vous dire...
Pour la question de l'écran d'affichage, voyez ce post : http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=2&t=5108&p=27968#p27968
Maillard
Merci de me proposer un devis pour faire vous meme la reinstallation de mon gestan et sa base en C/S pour voir que cela resoud le probleme ! Je ne peut pas me permettre d'avoir des instabilité sur ma gestion !
En vous remerciant,
Maillard
Est ce que mon MP pour vos disponibilité à bien été pris en compte?
En vous remerciant,