XRoussel
Bonjour à tous,
Pour information, j'utilise Gestan avec Windows 8 depuis sa sortie officielle et je n'ai rencontré aucun problème, excepté 1: la synchro avec Outlook.
Ce n'est pas un problème du à la version de Gestan, le passage à la 13.0X n'ayant pas résolu le problème, mais bel et bien au passage à Windows 8 car je n'avais pas ce message avant.
Mon profil Outlook et droits sont bien paramétrés dans W8.
Je précise à l'équipe de dev que toutes les autres fonctionnalités de Gestan sont parfaitement opérationnelle avec W8, je n'ai rencontré aucun autre problème.
Si vous avez une idée du problème, je joins une copie d'écran à toutes fins utiles ...
Merci
eric_le_belge
Je vous parie ma chemise du jour que vous utilisez Office en 64 bits 😁
Cela ne fonctionne qu'en 32 bits, rien à voir avec Windows 8 (qui lui peut être en 64 bits). :prof:
XRoussel
Ah, effectivement, après la mise à jour de Windows 8, j'ai retéléchargé le pack office en version 64 bits.
Bon ben j'ai pu qu'à prendre mon mal en patience en attendant une version de Gestan compatible :cry:
Merci
eric_le_belge
Ce n'est pas Gestan, c'est Windev..
Honnêtement, Office 32 bits fonctionne à merveille :prof:
Pierrick
Bonjour !
Je pense que vous pouvez contourner le truc en faisant synchro : Outlook -> gmail (compatible en 64 bits) puis gmail -> gestan.
http://googleappsupdates.blogspot.fr/2011/05/google-calendar-sync-now-supports-64.html
Mais attention au risque d'avoir des doublons et de générer des problèmes. Un essai préalable avec une base vide est recommandé.
Sinon il faudra attendre que WinDev passe au 64 bits et que gestan le fasse aussi (il me semble qu'il faut réécrire une bonne partie du code pour le faire, ce n'est pas gagné...)
A +
Pierrick