o2Xav
Bonjour,
Premier message sur le forum, donc je vais commencer par saluer l'équipe Gestan et les remercier pour ce soft d'un rapport qualité/prix excellent.
J'ai juste un petit souci à l'impression de mes factures/devis, j'ai beau chercher dans les options, je ne trouve pas ce que je cherche.
Sur les lignes des produits par exemple, j'ai bien une colonne "Qté" et juste à sa droite une colonne "PU", j'aimerais ajouter une colonne "Qté x PU", total en somme.
Si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup
eric_le_belge
Etrange cela, normalement vous devriez avoir cette information sur votre facture.
Quel modèle utilisez-vous ?
o2Xav
Bonjour,
merci pour la réponse
Sur les factures oui! sur les devis : non :(
version 2.13.0V
eric_le_belge
ok, dans le paramètrage des pièces, allez sur Devis.
Tout en bas, vous avez 'Montants', il est probablement mal positionné. :prof:
o2Xav
Parfait!
J'ai mis sur PUTTC+TTC et ça fonctionne!
Merci!
eric_le_belge
A votre service 😁
Chamallow Studio
Bonjour à vous même souci sur mes documents juste le HT apparaît mais mon bouton "montant" est grisé ... que faire ?
merci par avance pour votre réponse
et bonne journée
Raymond
Bonjour
Si vous précisiez (dans votre signature - voir options du profil utilisateur du forum) quelle version de Gestan vous utilisez, ça nous aiderait grandement pour vous répondre... :pff:
En général, quand des options de paramétrage apparaissent en grisé, il s'agit d'options réservées à la version Entreprise... :prof:
Cordialement :wink:
Chamallow Studio
J'utilise :
version : 2.13.0X
Type standard
Le souci est apparu ce week-end et en même temps certains paramètres ont eux aussi été modifié comme la possibilité de générer des commandes depuis un devis ...
J'utilise Gestan depuis octobre j'en suis très satisfaite mais la je sèche et j'aimerais retrouver les options que j'avais avant ce week-end.. est-ce possible ?
eric_le_belge
Cette option n'est pas disponible dans la version standard.
Mais Gestan ne change pas de paramètre tout seul, avez-vous fait une mise à jour du produit la semaine dernière ?
Il est également possible qu'une "période d'essai" de la version entreprise soit venue à terme la semaine dernière :prof: