Gisèle
Vous en parlez dans un autre post, notamment pour les factures.
Pour ce qui est des Devis :
Le menu Devis permet l'ajout d'un libellé additionnel ponctuel, ce qui est bien.
Le menu paramétrage des devis/factures, permet l'ajout d'un libellé permanent, en bas des devis (ce qui est bien aussi).
Pour ce qui me concerne, mes devis doivent comporter une mention "permanente", mais à l'emplacement du libellé "ponctuel" !.... vous me suivez là ??? :x
Pourriez-vous rajouter une possibilité de paramétrer les devis avec un libellé additionnel (que l'on retrouverait donc systématiquement) ?
De même, si je puis me permettre d'abuser :? , prévoir sur ces devis une zone encadrée, qui se situerait en bas à droite, comprenant la phrase "[b]date, cachet et signature[/b] précédée de la mention [b]bon pour accord[/b]" ????
Voilà, j'ai fini de vous embêter pour le moment.
Merci :girl:
Gestan
Oui, je crois que la mention bon pour accord serait une bonne idée !
On va faire quelque chose pour ça, mais en ce moment c'est l'horreur, nous n'arrivons plus à dégager assez de temps pour développer Gestan !
lebeaupin
Re bonjour,
En attendant, j'ai trouvé cette solution, si cela peut aider.
Copier coller le texte ci-joint tel quel dans la zone "libellé bas devis".
(si besoin, entrer des tabulations complémentaires pour espacer le texte dans l'impression final du devis, surtout pour que "cachet de l'entreprise se retrouve plus vers la droite)
A : Nom et prénom :
Le : Signature + mention "bon pour accord" : Cachet de l'entreprise :
A RETOURNER PAR FAX AU 00 00 00 00 00