dlokos
Bonsoir!!
je cherche à faire des relances pour des fcatures clients impayées...j'ai regarde l'aide et on me dit de cliquer sur le boutton "relance"....le pb c'est que je ne le trouve pas!!! :quoi: pourtant je ne suis pas trop bête d'habitude mais là je sèche.
Quelqu'un peut il m'expliquer clairement ou est ce fuchu bouton"relance"???
Merci beaucoup 😁
eric_le_belge
Relance automatique fait partie de la version entreprise :prof:
dlokos
bon d'accord...mais c'est quoi la version entreprise????? et si on ne l'a pas, on nepeut jamais relancer un impayé? et puis je veux pas de relance automatique, je voudrais pouvoir relancer une facture et c'est moi qui décide :wink:
eric_le_belge
La version entreprise, c'est la version qui coûte très cher (38€/an). 😁
Dans cette version il y a un module spécifique qui fait le travail pour vous.
Pour relancer un impayé dans votre cas, c'est très simple: clic-droit sur la facture, et regardez les options. :prof:
dlokos
Ben c'est donc bien la version entrepirse que j'ai!! et j'ai beau faire clic droit sur la fcature il n'y a pas de choix "relance". Quant au module sprécifique, je ne le trouve pas non plus....je dois vraiement être très bête...
Raymond
Bonjour
Si vous êtes en version Entreprise : Menu Suivi Client > vous avez les options Devis, Commandes, Factures, etc.. et à la fin de ce menu, vous devez avoir une option "Relances automatiques "... :quoi:
Cordialement :wink:
dlokos
merci.... 🔝
Gestan
(et puis il y a aussi le bouton Relancer sur la liste des factures...)
diddlus
Bonjour
Est'il possible qu'une facture qu'on imprime passe de façon automatique sur le statut transmis?
En effet lors de la transmission par mail ceci s'effectue de façon automatique.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Raymond
Bonjour
Bin non ! Ce n'est pas parce que vous imprimez une facture (pour voir ce que ça donne...) que vous l'avez transmise à votre client. :pff:
Donc il vous reste la solution :
- soit de la transmettre réellement (par mail ou par courrier, via les options de Gestan)
- soit de cocher la cas "Transmis" manuellement.
Cordialement :wink: