yax44
Bonjour,
Depuis la dernière version, je n'arrive plus à faire fonctionner la mémorisation de la dernière famille choisie lors de l'édition d'une facture et ce, malgré le clic droit pour mémorisation.
En fait, à chaque nouvelle ligne de facture, la fenêtre de sélection des produits s'ouvre avec tous les produits et non pas avec la dernière famille utilisée comme je le souhaiterais.
Merci d'avance.
Evelyne
Gestan
Nous ne constatons pas cela ? :quoi:
(de quel clic droit de mémo parlez vous ?)
yax44
Je parle du clic droit "Mémoriser la valeur".
Pour info, j'utilise la touche "tab" pour passer d'une ligne à une autre et la fenêtre n'affiche pas la dernière famille mais "tout voir" c'est-à-dire l'ensemble des familles.
Merci d'avance.
Gestan
Via la touche TAB, c'est normal, parce que le curseur est dans une ligne vide :wink:
On va vous mettre un raccourci "+" pour l'ajout de produits, ça devrait le faire.
yax44
Merci ! :happy:
C'est quand même dommage, avant la dernière version ça fonctionnait aussi avec la touche "Tab" :cry:
Gestan
Hé non !
Je viens de tester avec une version 13.0C, la touche TAB ne déclenche pas d'ajout ! :blabla:
yax44
avec la 13.0W, ça fonctionnait !
Gestan
Certainement pas, sinon vous n'auriez pas manqué de nous faire un message de remerciements incroyable, d'envoyer des fleurs au secrétariat, du saucisson pour le dev, du pinard pour le technard et du pastis pour le commercial !
Mais on tient le pari quand vous voulez ! :blabla:
yax44
Ben si, ça marchait...en quoi est-ce étonnant ?
Je dirais plutôt que si ça n'avait pas marché avec la version précédente, j'aurais écrit 45634 posts à ce sujet car je fais partie des inconditionnels de la touche "
tab"... 😁
C'est une régression de ne pas ouvrir la fenêtre de sélections de produits sur la dernière famille en utilisant la touche "tab"...
Gestan
Heu, vous tenez le pari ?
yax44
Oui pour le pari car il n'y a que 2 possibilités :
1) j'ai vécu une hallucination quotidienne durant des mois...
2) j'ai bénéficié d'une version améliorée de gestan !
Gestan
l'hallucination est le plus probable ! :blabla:
yax44
Nous sommes 2 à utiliser Gestan ...il s'agirait donc d'une hallucination collective ??!! :blabla:
Gestan
Vous avez la même moquette, alors oui !
yax44
pfff!!! :grr:
Allez c'est bon, j'abandonne : vous détenez la sainte vérité et c'est comme ça !
PS : je note quand même que vous n'avez pas tenu le pari...
Gestan
Dans un pari, il y a toujours un voleur et un abruti
Avant de causer, j'ai fait un test sur une 13.0W, donc je n'aurai pris aucun risque à tenir ce pari, mais je n'aurai pas aimé que vous me traitiez de voleur 😁
yax44
Si vous disiez vrai, à quoi servirait alors le fameux clic droit de mémorisation ? :blabla:
En quoi l'utilisation de la touche "Tab" poserait autant de problèmes ? :blabla: