PROJETECH
Bonjour, je reviens vers vous pour quelques infos et demandes.
Je vous avais demandé s'il etait possible d'avoir une photo de l'article dans sa fiche et un lien vers un dossier s'est chose faite, merci beaucoup, dans mon cas je réalise des pièces mécanique et certaines de ces pièces peuvent etre lié entre elles pour créer des enssembles mécanique, serait possible de pouvoir créer un article qui serait l'assemblage de plusieurs pièces et de lier cette article avec les articles le composant?
Dans le module intervention, serait il possible d'avoir deux modules, un premier module pour les intervention sur le site du client, et un autre pour la fabrication ou les travaux en atelier?
Disposer aussi d'un diagramme de gant gérer par les heure d'ouverture de la société ou on pourrait visualiser et configurer les travaux sur site client ou en atelier pour visualiser la charge de travail (ce diagramme devrait etre manuellement modufiable pour donner l'ordre de début de travaux).
Je vous ais fait parvenir une demande de prix fournisseurs, et une commande fournisseurs (par fax) les avez vous reçus, avez vous l'intention de metre cela en place dans votre logiciel? pour quand estimez vous son bon fonctionnement?
Je vous avais demandé s'il y avait la possibilité de disposer de différents graphique pour visualiser les chiffre d'affaire du mois et les dépenses du mois avec un chiffre d'affaire à atteindre, est ce que ce type de graph pourrait connaître le jour dans votre logiciel?
Quelques petite chose que je ne comprend pas bien:
Au niveau du modules société:
A quoi sert il? si c'est un client alors il est dans client, si c'est un prospect alors il est dans prospect, et si c'est un fournisseur alors il ce trouve dans PSP (je crois lol).
Dans mon activité, nous avons décidé de nous créer un site internet de vente et un autre site pour nos clients, avec mot de passe etc...
Est il possible :
1ere: de vous sous traiter la realisation d'un site internet pour nos clients
2eme: de lier le logiciel au site internet client et le site de vente
Nous avons pu constater que certain logiciel de gestion commerciale pouvait recevoir les mails de commande client directement sur leurs logiciel, est ce que sa fait partie de vos objectifs?
Dans cette nouvelle activité de notre société ( vente par internet), nous voudrions pouvoir gérer les commandes, les dossiers et les BL ou facture, et biensur et surtout les expéditions (logistique) de manière simple et intuitive, est ce possible via GESTAN?
pour les impressions:
Il est aparement possible d'envoyer des courrier type, mais je n'arrive pas à les modifier ou les créer? comment fait on ?
Merci d'avance pour vos réponses
DANNY
Gestan
Oufff, quand vous avez plein d'idées comme ça, vaut mieux mettre une idée par post, c'est plus facile à suivre !
- lier des produits par groupes : oui, priorité basse
- nouveau module travail d'atelier : vous voudriez gérer quelles données, avec ce module ? Pourquoi les interventions ne conviennent pas ?
- diagramme de Gantt : pas de décision prise
- demande de prix et commande : oui, priorité haute (bien reçu, merci !)
- graphique CA et dépense du mois : pas de décision prise
- Les sociétés, cela sert à identifier les fournisseurs de vos produits, ou alors à renseigner plus vite les adresses de vos contacts qui appartiennent à la même société.
- pour les courriers-type, ce sont des fichiers word ou rtf, vous pouvez modifier les existants ou en créer de nouveaux sans limitation.
Pour votre demande Internet, on est pas trop partant, pour éviter de se disperser trop. En revanche, le sujet de l'ouverture de Gestan au web nous intéresse. On pourrait très bien imaginer que Gestan puisse lire des commandes sur le web, par exemple (dès que le module commandes sera opérationnel :lol: ).
On avait évoqué ce sujet avec l'équipe de PLICI (http://www.plici.net/), un système open source qui fait de l'e-commerce. Éventuellement, regardez si le produit vous convient, et si oui, promis juré, on vous développe le module commandes et une interface pour aller récupérer les commandes prises par Plici !