Steve
Bonsoir,
J'ai 3 questions auxquelles je ne trouve pas de solutions après avoir parcouru le forum et les options d'administration :
1. Lors de la saisi d'une ligne de facture je voudrais pouvoir inverser les colonnes "prix" et "quantité", pour saisir quantité en premier et ensuite le prix, est-ce faisable d'organiser ces deux colonnes ainsi par défaut ? J'ai essayé des les glisser dans cet ordre mais à priori cela ne marche pas.... ?
2. Dans la facture version imprimable, est-il possible d'agrandir la police de la ligne "numéro facture" ?
3. Dans l'écran de la liste des factures, on voit la somme des factures sur la dernière ligne du tableau. Je voudrais que cette somme ne s'affiche pas pour un utilisateur donné (ou pour tout le monde). Je peux faire un clic droit et décocher la case "calcul automatique > somme" et les chiffres disparaissent, super, c'est exactement ce que je recherche, mais quand je ferme et je rouvre la fenêtre la somme s'affiche de nouveau. Je n'arrive pas à désactiver cette affichage de manière permanente..
Si quelqu'un peux m'éclairer sur ces questions, j'en serai très reconnaissant.
Merci,
Steve
Gestan
L'ordre des colonnes des factures imprimé n'est pas paramétrable : si vous souhaitez un ordre différent, vous pouvez vous faire développer une facture spécifique, éventuellement.
voir http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:param:pieces:personnalisation. Idem pour la police de la ligne n° de facture, mais vous pouvez choisir un entête avec cette ligne en plus gros.
A partir du moment où tout le monde peut faire le total des lignes, quel serait l'intérêt de ne pas l'afficher pour X ou Y ? :question: