genpetit
Bonjour,
depuis le 23/01, je suis "en rade" : ni en@ics-informatique.com , ni 01-53-81-03-89 ne répondent...
le message d'erreur demande pourtant de contacter l'éditeur et non pas le forum, mais en désespoir de cause...
Voici mon problème :
- nous avons 2 licences pro en cours de validité (exp. 04/04/2013)
- lors de la mise à jour 13.0W vers 13.0X, (et suite à un changement d'ordi)
sur notre premier ordi, l'ancien numéro de machine m'a été demandé.
- par inadvertance (mea culpa) j'ai indiqué le n° de la seconde machine en lieu et place de celui de la première.
- GESTAN m'a bien avisé que je ne pourrai plus utiliser la version pro sur cette ancienne machine, mais,
persuadé que j'avais le bon n°, j'ai poursuivi...
- Résultat, alors que la seconde machine est toujours fonctionnelle, je n'y ai plus accès qu'à la version standard,
(plus de gestion comptable, plus de gestion fournisseurs...)
- Tout semble normal sur le premier ordi pour lequel un nouveau n° machine et licence ont été générés,
malgré cependant un problème de version de base de donnée
(nous avons 2 dossiers de sociétés, gérés indifféremment depuis l'un ou l'autre ordi),
à l'ouverture un message indique une version de base de donnée standard :
"vous êtes en version entreprise mais la base a été ouverte avec une version standard, voulez-vous passer en standard ? "
(je réponds NON et je poursuis...)
- comment rétablir mes 2 machines et mes 2 licences en version pro, et la cohérence des 2 bases de données en version PRO ?
Merci d'avance pour votre aide. (je ne suis au bureau que les mercredi et vendredi matins jusqu'à 13 heures)
Cordialement,
J.PETIT
Gestan
Si on ne vous a pas répondu par téléphone, c'est qu'on est pas disponible à la minute, et si on ne vous a pas répondu par mail, c'est parce qu'on a pas eu le temps, voilà....
Si vous avez grillé votre numéro de machine, il faut qu'on vous le dégrille : prise de main à distance, 32 euros HT :cry: :cry: :cry: (prochaine fois, faudra lire ce qu'est écrit en gros sur l'écran de transfert 😁 )
Si vous n'êtes au bureau que ce vendredi, vous pouvez nous appeler en fin de matinée, nous serons à votre disposition :wink:
ManuMultiServices
Bonjour,
Et tout d'abord merci de votre réponse.
Ne voyez dans mon message précédent aucun reproche. C'était un simple constat : rien de plus, car je sais que vous êtes toujours assidu à la tâche.
Ne réussissant à vous joindre ni par mail, ni par tph, je suis passé par le forum. Voilà tout...
Bon, je vous appelle au téléphone, comme convenu, donc ! et encore un grand merci public cher admin !
Gestan
ah, vous voulez nous faire fondre ! 🤨
Merci pour ce message sympathique !