Alex5512
Voila pourquoi pas faire un système pour recevoir les e-mails des clients sur le logiciel gestan !
Ce qui pourrait être envisageable, c'est par exemple d'effectuer une fonction particulière par mail, par exemple de relever des commandes.
dano
je pense pas que ce soit une priorité.... Autant utiliser un logiciel dédié à cela. Il en existe de tres bon gratuit
Alex5512
Mais moi je pense que d'avoir tout ce qu'il faut pour son entre-prise regroupé dans un seul et même logiciel sa facilite beaucoup plus la vie :happy: , non :?: ?
dano
Dans l'absolu je dirai oui mais là on risque de s'écarter des fonctions principal de gestan
Gestan
Oui, je crois qu'on va laisser Thunderbird et autre Outlook faire leurs métier !
dano
Sans oublier Dreammail ;)
Alex5512
Et incredimail :D
dano
:| euh moins partant pour incredimail.... de mauvaises expériences avec ce logiciel.
Je recommande dreammail ki est tres léger et complet
Guiric
Je suis d'accord pour ne pas doubler la fonction des Thunderbird et autre outlook, cependant ne pourrait-on pas importer des mail afin de constituer un historique complet des contacts que l'on a avec un prospect. Il faudrait pouvoir importer le mail dans l'onglet action.
Gestan
Importer un mail, c'est pas si simple !
Faut paramétrer le compte, lire le bon entête de mail et aller chercher les données. Un peu lourd.
Il est plus simple, quand on est sur l'écran contact, d'ajouter un document en faisant un copier coller du mail dans la zone commentaire, non ? :|
dano
Autant sauvegarder l'email au format eml par exemple
Aprés aller ds la gestion des documents, choisir son contact, et pour le fichier lié aller récupérer ce fichier eml....
Non?
Guiric
En effet c'est plus simple.
Merci
dano
et la réponse que vous faite au mail enregistré, mettez la ds la partie note...
Julian
Et Gestan ne pourrait-il pas devenir un OS à lui seul ? :blabla:
Finalement, on pourrait tout regrouper, et comme c'est si bien fait, on pourrait même se passer de Windows (et là, Ouha!)
:lol:
Gestan
heu, là, vous en faites trop, Julian ! ;)
Guiric
Yes, restons simple. Vous avez raison. Mais bon l'espoir....