hrcoaching
Bonjour,
Tout d'abord félicitation pour votre travail sur ce logiciel.
En ce qui me concerne j'ai la version""payante".
Gestan est ouvert en permanence sur mon ordinateur et je constate qu'il ne se met automatiquement pas au jour. Je m'explique comme je ne l'éteins pour ainsi dire jamais, quand la date passe du 23 aux 24 par exemple gestan ne le prend pas en compte automatiquement, il faut effectuer une opération (prise de rendez-vous, actualisation d'agenda, etc) pour que la date dans gestan soit mise à la date du jour et donc tous les rendez vous afficher. Est-ce possible de remédier à cela ?
Concernant l'affichage des rendez-vous sur l'écran accueille, il n'y a toujours pas la possibilité d'afficher les heures des rendez-vous. Cela doit être possible non.
J'ai regardé le thème autoentrepreneur et notamment le fichier PDF que vous fournissez mais je n'ai pas trouvé les écrans de réglage est ce que ce PDF est à jour où suffit-il de régler gestan sur auto-entrepreneur dans le menu d'administration et de mettre Tva à zéro ?
Merci de votre attention.
Cordialement.
R HUET.
Gestan
Et votre bilan carbone, alors ? 😁 Eteignez votre ordinateur la nuit, et le pb sera résolu ! :blabla:
L'affichage des heures de rendez vous est parfaitement possible depuis la 13.0X, je crois :prof:
hrcoaching
je ne demande qu'a vous croire.
Comment dois je fait pour avoir la date et l'heure du rendez vous sur la todo liste qui s'affiche sur mon écran d’accueil ?
Cordialement
HR
Gestan
clic droit sur la todolist ! :wink:
hrcoaching
Bonjour,
Je clic droit sur la liste tout est coché. et la todo liste n'affiche pas l'heure des rendez vous seulement la date.
pour
raison sociale
fonction
concerne
fixe
gsm
a faire le
p
type
libelle
statut
id
c'est la liste disponible en clic droit.
Que faire alors ?
cordialement
R HUET
Raymond
Bonjour
Faut reconnaitre que ce clic droit est plutôt "plus que discret" !!! :quoi:
Clic droit sur une des actions de la todoliste > afficher > et cocher 'les heures des actions' ... :blabla:
Cordialement :wink:
hrcoaching
génial grand merci a vous.
Nous pouvons clôturer se sujet.
Cordialement
R HUET