samauto
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, j'ai en permanence la fenêtre du "saint du jour" ouverte au milieu de mon écran.
Quelqu'un sait comment désactiver cette fonction?
Merci d'avance
Gestan
un double clic permet de la fermer, mais elle devrait se fermer toute seule !
dans la prochaine rev, elle se fermera mieux :cry:
cockpitinferno
ne peut on pas désactiver complètement la fonction.
c'est casse bonbon d'avoir ce tric qui s'ouvre à chaque fois que la souris passe sur le nom du saint.
Raymond
un double-clic [u][b]dans l'image[/b][/u] la ferme immédiatement... :prof:
cockpitinferno
oui mais elle revient quand la souris repasse dessus et elle passe souvent dessus quand je veux atteindre la barre des taches en bas.
Gestan
dans la prochaine version, il sera possible de la désactiver :wink:
cockpitinferno
cool merci
tech
Genial !
un autre truc lorsque l'image est visible si j'utilise la touche Echap de mon clavier et bien le logiciel Gestan se ferme !
Gestan
qu'elle soit affichée ou pas, c'est le rôle normal de la touche echap
Fontana
Bonjour,
Existe t 'il une relation entre l'apparition du Saint du jour et la disparition des actions du jour qui apparaissaient en sur-brillance à la place de ce Saint ?
Je pense que ces actions du jour visibles apportaient beaucoup au travail et que les infos du Saint apporteront un peu à la culture pour ceux qui le souhaitent par une petite coche permettant de le faire réapparaitre.
Bonne journée
tech
[quote="admin"]qu'elle soit affichée ou pas, c'est le rôle normal de la touche echap[/quote]
echap ferme le logiciel je connais pas beaucoup de logiciel avec cette fonction
eric_le_belge
ESC ferme la fenêtre en cours et/ou le logiciel, si vous êtes 'à la base du logiciel'.
Gestan
Non, aucun lien, l'apparition de l'éphéméride ne fait rien disparaître.
cockpitinferno
comment fait on du coup pour désactiver le sant du jour, l'option est réapparu lors de la dernière mise à jour et je ne retrouve plus ou il faut la desactiver.
merci
Gestan
non, aucun rapport !
cette liste en bas d'écran a été supprimée il y a longtemps, remplacée par la colorisation en vert de la date du jour dans la todolist du haut (ça faisait double emploi) (mais c'est vrai que c'est dans la version entreprise)
cockpitinferno
un petit up, toujours pas trouvé comment désactiver le st du jour...
Gestan
dans les options utilisateurs, onglet Autres options
cockpitinferno
ayé, maintenant avec la dernière mise à jour c'est tout bon.