Sarah
Bonjour,
Me revoici avec un nouveau petit défi : est apparu ce matin dans le bas d'une facture prête à imprimer un petit encadré me répétant le montant de la facture, en indiquant "à régler" alors que celui-ci était réglé, déjà...
Et mes premières factures faites ce matin ne présentait pas ce petit encadré supplémentaire auparavant. Et là, toutes affichaient ce champ supplémentaire.
Donc je me décide à venir vous poser la question : "Est-ce que j'ai fait un truc qu'il ne fallait pas pour faire apparaître cela ? Et comment le faire disparaître ?"
Et en retournant sur la facture en question pour en faire une image afin que vous voyiez mieux de quoi il est question, je m'aperçois que cela a disparu.
Y-a-t'il des fantômes dans Gestan ?
Je vais faire comme s'il ne s'était rien passé, mais franchement, c'est curieux... Si cela se reproduit, comment fait-on pour aller modifier la maquette des factures ?
:happy:
Cordialement
Sarah
Gestan
non, il n'y a pas de magie, l'informatique ne fait que ce qu'on lui dit de faire, mais c'est vrai que qq fois, on comprend pas tout :wink:
mettez en ligne ce machin supplémentaire, qu'on voie ce que c'est.
Sarah
Bonjour,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais en fait cela n'a jamais réapparu depuis... si jamais cela se reproduit, je mettrai cela de suite pour que vous voyiez ce que c'est.
Merci beaucoup :sourire:
Sarah
Gestan
ok ! :sourire: