ALPHASYSTEM
Bonjour,
est il possible de faire afficher la marque de la fiche produit dans les commande ou les demandes de prix?
Gestan
normalement, la marque est implicite selon le mode produit ?
ALPHASYSTEM
Je voulais dire à l'impression d'une demande de prix ou bon de commande fournisseur.
Gestan
ben normalement, votre fournisseur sait de quelle marque il s'agit, puisque vous utilisez ses codes produit :neutre:
ALPHASYSTEM
Nous aimerions malgrès tout le faire apparaitre également.
Cela implique beaucoup de modification?
Gestan
oui, faut revoir l'état facture, c'est galère.
la solution, c'est de vous faire développer un état spécifique, voir ici : http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:param:pieces:personnalisation
ALPHASYSTEM
ok, nous allons y réfléchir.
Ludo
Nous on le fait depuis pas mal de temps déjà, dans le libellé de nos produits, on commence par la marque, comme ça ça apparaît partout, même sur nos pièces client (les clients aiment les marques, ça rassure...). Voici un exemple de comment on procède :
ATLANTIC - Chauffe-eau électrique blindé sur socle 300L
Avec l'habitude, on prends nos repères avec les marques et pour les recherches, c'est pas mal, on recherche d'abord dans la marque ensuite le type de produit...
Si ça n'est que pour vos fournisseur, vous avez la note fournisseur dans la fiche produit, vous renseignez la marque et le tour est joué, ça apparaîtra dans vos pièces fournisseur.
Gestan
C'est vrai que c'est pas mal !
Et pour m'être fait poser un chauffe eau de marque inconnue, sans doute roumaine et fait avec du cheval toulousain, qui a pété au bout de 3 ans, c'est vrai que l'indication de la marque peut-être importante !
Gestan
Bon, en fait, vous ajouter la possibilité d'ajouter la marque au libellé produit serait assez simple, on vous met ça pour la prochaine rev :wink:
ALPHASYSTEM
Merci beaucoup
Ludo
[quote="admin"]C'est vrai que c'est pas mal !
Et pour m'être fait poser un chauffe eau de marque inconnue, sans doute roumaine et fait avec du cheval toulousain, qui a pété au bout de 3 ans, c'est vrai que l'indication de la marque peut-être importante ![/quote]
Ou un chauffe eau chinois fait avec du colon de labrador...
Fallait appeler CLOSANE (Garantie 5ans et ça tient minimum le double) !!! :blabla:
Faut dire aussi qu'à Paris, l'eau est tellement calcaire que, limite on se lave avec des cailloux... 😁