starckpascal
Bonjour,
Depuis la dernière version de GESTAN je n'arrive plus à synchroniser les contacts avec google et mes appels skype ne sont plus placés automatiquement en action alors que la case est bien cochée. Est ce le cas pour d'autres utilisateurs?
Cordialement
Pascal STARCK
Gestan
a notre connaissance, il n'y a eu aucune modifications de ces deux éléments entre la 13.0X et le 13.0Y :question:
starckpascal
Bonjour.
Merci pour votre réponse. Avez vous testé de votre coté si ces 2 fonctionnalités marchent toujours ? Celà permettrait de savoir si c'est un problème
spécifique à mon installation.
Merci d'avance.
Cordialement
Pascal STARCK
Gestan
la synchro, non, mais pour ce qui est de Skype, nous venons de regarder dans le code, et le bouton Skype ne crée aucune action après l'appel, donc c'est normal :rigole:
starckpascal
Bonjour,
Donc pour la fonction skype vous confirmé que le code actuel ne prévoit plus d'action lorsqu'on coche la case "action téléphone" alors que normalement celà devrait se faire puisque cette case est prévue pour celà? Par ailleurs j'avais testé cette fonction il y a 1 mois et alors celà fonctionnait bien. Ce qui veut dire que le code a été changé depuis. Peut on espérer le rétablissement de cette fonction?
Pour la synchro google contact pourriez vous me tenir au courant quand vous l'aurez testé.
Merci d'avance
Gestan
non, il ne le prévoit pas, et il ne l'a jamais prévu, ou alors on ne parle pas de la même chose ? :question:
starckpascal
[quote="admin"]non, il ne le prévoit pas, et il ne l'a jamais prévu, ou alors on ne parle pas de la même chose ? :question:[/quote]
Lorsque l'on se place sur un contact puis que l'on actionne le bouton skype on obtient un écran ou figure en bas à droite une case intitulée "Action tel" que l'on peut cocher ou pas. Pourriez vous me dire l'utilité exacte de cette case? Qu"est ce qui devrait se passer si on coche cette case et qu'est ce qui devrait se passer si on ne la coche pas ?
Merci d'avance
Gestan
ah, oui, elle sert à ouvrir la fiche action téléphone quand on a fait un appel par téléphone, mais ce n'est pas prévu via Skype, car Gestan ne sait pas quand l'appel est terminé.
mais ok pour vous brancher une fiche action même via Skype, c'est pas dur :wink:
starckpascal
[quote="admin"]ah, oui, elle sert à ouvrir la fiche action téléphone quand on a fait un appel par téléphone, mais ce n'est pas prévu via Skype, car Gestan ne sait pas quand l'appel est terminé.
mais ok pour vous brancher une fiche action même via Skype, c'est pas dur :wink:[/quote]
Merci de votre réponse et de votre prompte réaction.
Cordialement
ledauphin
bonjour
en FOURNISSEUR? pour transférer un BR en FACTURE j'ai un message d'erreur "erreur paramètre d'appel"
que signifie cela !?!?
merci
Gestan
quel rapport avec Skype ?