nono06
Bonsoir,
N'ayant pas trouver réponse à ma question sur le forum je post donc.
Lors de l’impression d'un devis j'ai en bas de celui-ci libellé traductible à paramétrer Comment enlever ça lors de l’impression, j'ai tenter de paramétrer les libéllés mais ils le sont déjà.
Par ailleurs, toujours lors de l’impression mais là, des factures, je cherche à modifier en bas de page le texte "conformément au décret 2012-1115 du 2 octobre 2012... Je cherche à modifié les majuscules là ou il ne devrait pas y en avoir. Et avez vous eu des retours négatifs de vos clients concernant cette phrase qui peut-être vexante pour des clients?
Version 3.13.0Y
Vous remerciant par avance.
Gestan
Bravo pour cette démarche foro-responsable ! 🔝 (chercher avant de poster !)
Ce libellé se paramètre sur l'onglet ci dessous :
[attachment=0]2013-02-14_224050.jpg[/attachment]
Pour le modifier, cliquez sur le lien juste à côté.
Et oui, ce libellé administratif n'est pas terrible, mais il est réglementaire, voir http://www.gestan.fr/et-une-obligation-de-plus-une/
Vous pouvez le libeller à votre sauce quand même.
nono06
Merci pour votre réponse rapide.
En effet j'ai été voir sur ce parametrage et lorsque je clic dessus une page vierge apparait.
Auriez vous aussi une solution pour l'anotation sur mes devis en bas de page" libelle traductible a parametrer"?
Encore merci pour votre aide.
nono06
Autant pour moi, j'ai trouvé concernant la modif de la phrase des impayés.
Par contre pour "libellé traductible a paramétrer" sous mes devis, a disparu dès que j'ai rempli les serveurs SMPT dans les paramètres. bizard...
En tout cas grand remerciement pour votre aide qui est toujours réactive et compétente !
Gestan
oui, il faut valider le paramétrage pour que l'impression ne soit pas prise en compte, c'est un petit défaut que nous corrigerons pour la prochaine :wink:
frichard
Bonjour,
Je rejoins votre discussion car j'ai une question et un problème à vous soumettre:
mon entreprise travaille pour le BtoB et et le Btoc, la mention est obligatoire sur les factures en BtoB mais elle ne doit pas être sur les factures en BtoC.
Comment peut on faire dans Gestan? :question:
Raymond
Bonjour
voir le message de l'admin http://www.gestan.fr/et-une-obligation-de-plus-une/
et surtout le "addendum" : concocter une phrase qui vous mette à l'abri dans le cas de vente en BtoC...
C'est assez "capillotracté" comme solution, mais pas plus que ne l'était le problème posé par nos chers (au sens propre !) technocrates !!! :rigole:
Cordialement :wink: