Rui
Bonjour,
Je suis en train de répondre à un appel d'offre public ou il est demandé d'envoyer les factures par l'utilisation des échanges informatisés (EDI) et le format attendu pour cela est le format : xCBL.
Ma question est donc de savoir si Gestan permet de générer un fichier facture pour envoi par voie informatique et de préférence au format xCBL.
Si cela n'est pas prévu pour le moment est-ce qu'il serait envisageable dans une future mise à jour.
J'espère avoir été clair, merci pour vos réponses.
Rui
Gestan
Actuellement, Gestan ne le permet pas.
Après, si beaucoup d'utilisateurs le souhaitent, on ira. Mais dans le cas inverse, si vous n'avez pas un budget important de développement : :cry: :cry: :cry:
Rui
Je comprend.
Je ne sais pas encore si c'est un cas isolé ou si tous les donneurs d'ordre pour les AO vont généraliser ce format.
Pour info et pour ceux qui en ont besoin j'ai trouvé ce site qui permet de générer des factures au format xCBL.
http://www.bonnefacture.com/fr/
Bonne continuation
Rui
Gestan
Merci, on regarde ça !
Gestan
ça a pas l'air de marcher, l'export xCBL sur ce site, on a :
Error 404 - Not found
Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé.