ecossais48
Bonjour, je cherche en vain (je n'ai que deux neurones) le moyen de valoriser mon stock. J'entends calculer la valeur totale des produits que j'ai en stock au prix de vente que j'ai déterminé, un exemple sera plus simple, j'ai :
Article référence : HD250SATA2
Quantité : 3
Prix de Vente unitaire : 15
Article référence : HD500SATA3
Quantité : 10
Prix de Vente unitaire : 20
Je voudrais savoir comment visualiser à la date d'aujourd'hui que le valeur de mon stock est de : 3*15+10*20 = 245
:question: Garh Oups je ne trouve pas la fonction, toute réponse je prends, de même si il est besoin d'obtenir cette valorisation à un jour choisi.
En effet je vends selon l'indice des cours et donc j'ai besoin de calculer ce que vaut le stock ou une famille produit pour savoir si je me la garde ou si je vends au cours du jour (le plus haut bien sur....)
Raymond
Bonjour
Bin voui ... mais les menus de Gestan sont là pour être explorés, et les options pour être testées...! :pff:
Menu [i]Produits > États stocks > État : Valorisation du stock STK3 [/i]... Ça semble être pile-poil ce que vous cherchez ! :blabla:
Cordialement :wink:
ecossais48
🤨 Voui merci, je n'étais pas descendu plus loin qu'imprimer, donc pas vu merci. 🔝
Au fait une petite question : même si on se sert de gestan quotidiennement il y a toujours des fonctions utiles qu'on a pas vues, ne serait il pas possible de compiler les réponses aux questions sur les menus par exemple, parce que l'aide de gestan est un peu mince : valorisation du stock ne renvoie aucune résultat. Je sais ca fait un peu plus de travail mais permettrait peut être d'éviter de répondre x fois à la même. :sourire:
Cordialement
Henry
Raymond
Bonjour
[quote="ecossais48"]: ...ne serait il pas possible de compiler les réponses aux questions sur les menus par exemple, parce que l'aide de gestan est un peu mince...[/quote]
Le forum est justement là pour ça ! :blabla:
Dans le forum, si vous faites une recherche sur "valorisation" vous allez en avoir des pages et des pages...! :rigole:
Cordialement :wink:
Gestan
l'a pas tort, Ecossais, c'était l'idée du wiki, qui a l'avantage d'avoir un index automatique, ce qui n'est pas le cas de l'aide standard. :cry:
Ludo
[quote="admin"]l'a pas tort, Ecossais, c'était l'idée du wiki, qui a l'avantage d'avoir un index automatique, ce qui n'est pas le cas de l'aide standard. :cry:[/quote]
En plus le wiki, c'est plein de vitamines... 😁
ok je sors...