Akira_82
Me voici pour un nouveau poste.
Après avoir pas mal chercher, j'ai pu remarquer que plusieurs personnes cherchais a faire leurs propres fiches d'intervention.
Pour ma part je travail dans une société qui s'occupe : d’électricité de téléphonie (câblage et centraux T+T), d'informatique (Câblage et IPBX réseaux etc)
A l'époque j'avais une fiche d'intervention complète qui me permettais de mettre pas mal de communication pour la personne qui intervenais sur site, selon le type de travail a exécuter.
mais avec gestan je trouve que cette partie est vraiment très limiter et peux pratique.
Si vous le souhaitez je peux vous joindre une fiche d'intervention que j'utilisais histoire d'avoir un exemple.
Mais je pense qu'il serait vraiment bien de pouvoir améliorer cette partie, y'as t'il quelque chose déjà prévu ? ou ce n'est pas du tout a l'ordre du jour.
Merci
Gestan
Il est tout à fait possible de développer (soit vous via Etats et Requêtes, soit tout partenaire Gestan qui connait le dev Windev) une fiche d'intervention qui remplacerait la fiche actuelle, voire qui soit identique à votre ancienne fiche si les informations concernant l'intervention sont présentes ou le peuvent (avec les champs complémentaires)
Prévoir quand même un petit budget pour ça.
Ludo
Bonsoir à tous, j'en profite pour rebondir au risque de remettre des vieilles idées sur le tapis car je pense qu'avec 2, 3 bricoles, on peut effectivement améliorer la fiche d'intervention qui est, vous avez raison, un peu light et pas optimisée.
Tout ceci en restant très générique (dans le sens : inverse de spécifique pas le médicament qui marche pas mais qu'on voudrait nous faire croire que oui...) :sourire:
J'ai plus toutes les idées en tête mais je vais reviendre sur le sujet avec quelques idées sympas, la il est tard... :blabla:
Gestan
C'est vrai, mais la fiche d'inter sert à tellement de métiers différents que c'est difficile d'avoir une fiche tip top pour tel métier, vu que c'est moins normalisé qu'une facture.
D'ou l'idée de développer des modèles spécifiques ! :wink: