ELVIS
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour, je n'ai plus que deux lignes d'adresse au lieu de trois sur mes factures lors de l'impression. Je remplis tous les champs lors de la saisie et quand j'appuie sur "imprimer" je tombe sur une facture à deux lignes quoi que je fasse. C'est embêtant quand La Poste nous demande de mettre le nom de la voie, le bâtiment, la zone industrielle, la ville...
Un petit conseil, siouplait ?
Gestan
nous n'avons pas ce pb :question:
avec quel type d'en-tête ?
ELVIS
J'utilise l'en-tête IBAN. Si je mets deux lignes d'adresse, le code postal et la ville disparaissent sur l'aperçu et sur la facture imprimée ! :cry:
Gestan
Zut, nous ça marche bien. :question: :question: :question:
Vous nous montez une copie écran ?
ELVIS
Sur les devis, ça me fait la même chose mais rien de tout cela n'arrivait avec la version 13.OX.
[attachment=1]facture1.jpg[/attachment][attachment=0]facture2.jpg[/attachment]
A vous lire...
Gestan
[attachment=0]2013-02-27_121359.jpg[/attachment]
je ne sais pas comment vous arrivez à mettre à blanc la raison sociale :question: :question: :quoi:
quand vous mettez la raison sociale dans la raison sociale au lieu de la mettre dans A l'attention de, il se passe quoi ?
ELVIS
La raison sociale est quasiment toujours à blanc et ça ne m'a jamais posé de problème. J'ai très peu de client pour qui elle est présente. Si je la force sur l'exemple que je vous ai envoyé, elle s'efface toute seule. Je ne sais pas pourquoi elle est renseignée sur certains clients et pas d'autres...
Mais mon vrai souci ce sont les lignes d'adresse. Y-a-t'il un lien Docteur ?
Gestan
J'en sais rien !
Vous pouvez nous transmettre vos données, qu'on regarde pour cette facture ?
ELVIS
Vous voulez quoi comme donnée au juste ?
Gestan
utilisez le menu transmettre les données au support, menu outils :wink: