liveline
Bonjour,
Depuis peu, je n’arrive plus à voir si une image a été ajoutée à un produit...
Avant, dans la fenêtre "produit" une petits icône apparaissait dans la colonne "img" lorsque une image était présente pour le produit... maintenant plus...
Une piste ?
Cordialement,
Stéphane
Gestan
aucune idée ! :question: :question: :question: :quoi:
liveline
[quote="admin"]aucune idée ! :question: :question: :question: :quoi:[/quote]
Je pense que la seule chose que j'ai changé entre temps c'est que j'ai coché l'option "optimistaion volumétrie importante"
Car le second poste qui est en réseau rame pour accéder aux données sur mon pc (sur lequel j'ai Gestan + la database)
Serait ce çà ?
(J'ose plus le décocher, car pas envie de conflits )
Bien à vous ;-)
Steph
Gestan
vous pouvez décocher et recocher sans crainte, il n'y a pas de modifs de données, c'est juste un mode d'accès qui est différent.
vous pourriez éventuellement passer en client/serveur, si ça rame trop :prof:
liveline
[quote="admin"]vous pouvez décocher et recocher sans crainte, il n'y a pas de modifs de données, c'est juste un mode d'accès qui est différent.
vous pourriez éventuellement passer en client/serveur, si ça rame trop :prof:[/quote]
Bonjour,
Voilà, j'ai décoché, et de fait cela change tout... et les icônes images sont à nouveau présentes !
J'aimerais bien passer en "client serveur" mais y' a t'il un tuto sérieux pour y arriver sans trop de soucis ?
Pas envie de planter toute la gestion de la société ;-)
Bon weekend ;-)
steph
Gestan
vous avez déjà vu qu'on fasse des tutos pas sérieux ?
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:mode_cs
Ludo
[quote="admin"]vous avez déjà vu qu'on fasse des tutos pas sérieux ?
http://wiki.gestan.fr/doku.php?id=wiki:tech:mode_cs[/quote]
Ouhhhh ça pique !!! Maître Capello se retourne dans sa tombe... :blabla:
Gestan
Okkay, on a sans doute oublié la colonne en option volumétrie, on vous arrange ça pour la prochaine !
Sinon, pour M° Capello, c'est vrai, la bonne tournure serait : auriez-vous vu que nous fissions des tutos à deux balles ? (nan, en vrai, chais pas, mais si quelque linguiste distingué à une réponse, ça m'intéresse !)
liveline
Non mais, sérieusement, le tuto il est sans doute bien pour un pro, mais pour un néophyte comme moi, cela donne pas envie de se lancer dans la procédure...
😁
Gestan
Alors dans ce cas, je vous conseille d'appeler un partenaire Gestan qui vous fera ça par prise de main à distance (pas nous, je pars en vacances ce soir !)
liveline
Bonnes Vacances Admin ! :happy: :happy: :happy:
PS: je saurai attendre votre retour 😁 😁 😁