qosit
Bonjour,
depuis quelques temps nous avons le message d'erreur en PJ au moment de dupliquer les factures.
Avez-vous une solution à ce problème ?
GESTAN v3.13.0Y sur base Hyperfile SQL
Merci d'avance
Ludo
Celui la je ne l'ai jamais eu mais j'en profite pour signaler ce que j'ai constaté de mon côté :
- Lors de la duplication VREF n'est pas repris (un peu pénible mais pas mortel)
- Lors de la duplication, un message d'erreur indique que tous les produits composés n'ont pas de composant. Effectivement, lorsque j'entre dans la compo, c'est vide... La c'est particulièrement pénalisant puisque notre organisation repose sur le fait que lorsqu'un devis passe en commande : je génère un projet avec mes différentes MO (elec, plomberie, platrerie, peinture...), je génère les commandes fournisseurs... Plus rien n'est possible puisque tout se trouve dans mes produits composés. :grr:
Gestan
@qosit : je parie que vous êtes en client serveur ?
Si oui, ce pb se règle en réinstallant très proprement.
http://forum.gestan.fr/viewtopic.php?f=19&t=5183&p=28437#p28437
qosit
La manip décrite ici :
[quote]D'abord, un backup de la base.
Puis suppression des répertoires __Système du répertoire de la base et du répertoire du Serveur Manta.
Puis réinstallation du serveur par dessus l'ancien (pas de désinstallation nécessaire), et importation à nouveau de la base.[/quote]
ne donne aucun résultat, j'ai toujours ce message d'erreur :
lchaumereuil
Bonjour,
j'ai également le meme problème lors d'une création d'une commande fournisseur a partir d'une cde Client.
je suis en mode C/S l'erreur est apparue depuis la mise a jour en 13.Y
merci de votre aide
Gestan
C'est toujours ce même problème.
Il faudrait que nous réinstallions votre C/S, je pense, par prise de main.
Vous pouvez prendre contact avec nous par tél à partir du jeudi 21...
lchaumereuil
une fois n'est pas coutume dans le monde des outils informatiques : le pb s'est résolu tout seul !
la création de cde Fournisseurs passe maintenant sans que j'ai modifié quoi que ce soit....
gestan 13.Y0 et C/S sous windows7 en windev 18
Gestan
probablement parce que vous avez créé entre temps une facture avec le même numéro que votre commande fournisseur.