123Domotique
Bonjour,
Est il possible de prévoir un/des champs paramétrable(s) ou pas pour suivre les numéros de série ou autre.
Je m'explique, j'ai plusieurs fournisseurs qui me livre des fois les mêmes produits. Je sors des produits de mon stock et il m'est incapable de suivre le fournisseur pour le SAV.
Avez eu des demandes de ce genre ou avez vous une solution pour suivre l'entrée en stock, la location ou la vente.
Cela permettrait de saisir sur le BL de livraison, le numéro de série (ce que font certain de vos clients à la main).
Ou dans la location, de suivre le matériels depuis son achat via le numéro de série.
Sachant, que je dois mémoriser le numéro de série et l'adresse mac (étant dans des produits IT)
J'ai déjà paramétrer des champs perso, mais il manque le lien avec le stock fournisseur, client...
Je travaille aujourd'hui avec un fichier excel pour croisé les données, mais pas cool à la longue!!!
Merci d'avance
Cdt
Raymond
Bonjour
Bin voui, il s'agit ici de la gestion des stocks par n° de lots...
Nous l'avons quelquefois évoquée avec notre cher Admin. C'est vrai que ça serait chouette :happy: mais c'est hyper-compliqué...
Ça veut dire que tous les fichiers mouvements (devis, commandes, factures, etc) doivent être cassés pour rajouter le champ n° de lot.
Que le lot pour un produit donné doit être créé dès l'entrée en stock (donc pas de sortie tant que l'on a pas saisi l'entrée...)
Que à chaque sortie, il faut obligatoirement renseigner le n° de lot, etc, etc, etc.
Pour avoir connu ça dans une vie antérieure, nous pouvons vous affirmer qu'il s'agit d'une petite usine à gaz... :grr:
Cependant, comme dit l'Admin d'habitude : si vous êtes des milliers à le réclamer... :blabla:
Dans tous les cas, ça ne sera pas pour la toute prochaine ! :rigole:
Cordialement :wink:
Vince_fr
Moi ça m'interesse! AU moins pour saisir le numero de série des produits que je vends à mes clients. On n'est pas encore 100 là, non? 😁