jfe87
Bonjour à tous.
Version Gestan 13.0Y
Ce matin, je saisi une facture sans problème. La suivante m'affiche les messages suivants (voir PJ). Le contenu de la facture ne contient que de la main d’œuvre (comme la précédente facture).
Je ne peux la modifier, ni la supprimer... que faire?
Merci pour votre réponse...
EDIT: Les factures précédentes s'ouvrent sans problème...
Cordialement
Jérémy
[attachment=2]prob1.jpg[/attachment]
[attachment=1]prob2.jpg[/attachment]
[attachment=0]prob3.jpg[/attachment]
Raymond
Bonjour
Dans la liste des factures, sélectionner la facture > clic droit > Lier à > supprimer tous les liens : ça devrait le faire ... 🔝
Cordialement :wink:
BellyKrys89
Bonjour,
J'utilise Gestcloud et je tiens à signaler que j'ai eu exactement le même soucis après avoir saisi 2 factures d'achats...
Ne sachant pas d'où venait le problème, je les ai supprimées et resaisies et le message ne s'affichait plus.
Un bug étrange...
jfe87
C'est ça... 🔝
J'ai pas pensé au click droit...
MERCI
jeremy
Raymond
Bonjour
Oui, c'est un bug (aléatoire) déjà connu, mais indéterminé... :grr:
Nous attendons toujours la collaboration de ceux à qui cela pourrait arriver pour nous aider à identifier dans quel cas cela se produit...
[i](J'avais fait telle opération avant que ça arrive, j'avais fait telle manipulation dans la saisie de la facture, etc...)[/i]
Pour l'instant, l'essentiel est d'avoir la parade, afin que ce ne soit pas (trop) bloquant... :blabla:
Cordialement :wink:
BellyKrys89
Le problème c'est que je n'ai absolument rien fait de particulier comme manip.
J'ai enregistré ma commande, je l'ai refermée, je l'ai transférée en facture et lorsque j'ai voulu rouvrir la commande les messages se sont affichés.
Rien de particulier, je fais ça tous les jours et c'est la première fois que ça arrive...
Effectivement ce n'est pas très gênant puisqu'on peut y remédier facilement mais j'avoue avoir un peu paniquer en voyant tous ces messages s'afficher d'un seul coup.
jfe87
Bonjour,
Idem que BellyKrys89...
J'ai saisi une facture avec de la MO uniquement, que j'ai encaissé. Ensuite, j'ai créé une nouvelle facture avec de la MO également que j'ai validé avec "ok". Ensuite un click droit pour transmettre par mail en transmission normal, et là catastrophe... 😁 les messages cités plus haut.
Désolé, je ne peux pas donner plus d'info ...
cdlmt
jeremy