BellyKrys89
Bonjour,
J'utilise Gestan depuis bientôt 1 an et la version cloud depuis plusieurs mois.
Il y a des détails qui me tracassent dans l'affichage des tables de factures ventes et achats.
Je parle de la liste de factures qui s'affiche lorsque je clique sur suivi clients ou fournisseurs / factures.
Dans la gestion quotidienne il y a des choses vraiment basiques et indispensables qui ne sont pas présentes dans les colonnes affichées des factures et aucun moyen de les ajouter.
Pour les factures clients, il n'y a pas la possibilité d'afficher une colonne avec le solde restant dû de chacune des factures. C'est très compliqué lorsque je reçois un virement de solde d'un client et que je dois chercher dans chaque facture une par une à quoi cela correspond. C'est un détail qui me parait pourtant indispensable.
Autre détail vraiment vraiment indispensable, et je ne comprends même pas que personne ne l'ai encore signalé, c'est l'affichage d'une colonne avec le numéro de facture fournisseur que l'on saisi dans la facture (le numéro indiqué sur la facture de mon fournisseur). Comment fait-on pour retrouver une facture si on ne peut pas rechercher le n° ???? J'ai souvent besoin de rechercher une facture pour voir à quoi elle correspond et pour des besoins de sav et j'ai une saisie mensuelle assez importante de factures fournisseurs, cela devient compliquer de retrouver mes petits...
Merci par avance de votre réponse,
Raymond
Bonjour
Clic droit dans l'entête de la fenêtre > Afficher > le solde, la référence externe, etc, etc... :pff:
Cordialement :wink:
BellyKrys89
OK, clic droit mais sur le titre "FACTURES 2013" du tableau, c'est le détail qui me manquait...
Voila qui est parfait,
Merci beaucoup