Julian
Je suis luthier vent, et je suis très intéressé par Gestan pour la gestion d'une petite entreprise.
Ce que je fais; vente et location d'instruments (d'où mes demandes récentes de suivis de produits attachés à un client), et réparation (d'où l'interêt de fiches d'intervention).
Bref, Gestan est, pour moi, le logiciel parfais. Alors merci à vous, administrateur.
zozoletube
Bonjour Julian,
Je suis moi aussi luthier vent. Je cherche justement un logiciel pour le suivi de mes réparations et pour la facturation.
Peux-tu me faire part de ton expérience avec Gestan ? Merci.
Dans quelle région es-tu ?
Moi je suis dans la région centre.
A+
Christophe
Julian
Bonjour Christophe,
Je suis en Alsace, à Strasbourg. Gestan est vraiment intéressant pour beaucoup de choses qui nous concernent. Il y a cependant, et c'est normal je pense, des petites choses qui ne peuvent pas être gérée par Gestan, comme les locations d'instruments.
Pour la facturations, en revanche, ça fonctionne réellement bien. Et puis il est intéressant de pouvoir "classer" les clients en différentes catégories (clients "normaux", concertistes, prof...). Cela permet de bien gérer les mailings.
Bref, Gestan fait très bien son rôle de logiciel convivial et simple d'utilisation. Il gêre un peu la compta, ce qui est pas mal pratique non plus...
Voilà pour mon expérience. Si tu as des questions plus précises concernant son utilisation dans notre domaine, n'hésite pas, je verrai si je peux y répondre !
A bientôt