mamandespoissons
Bonjour,
J'ai voulu tester le module trésorerie prévisionnelle, mais une fenêtre m'a retourné un problème que je ne sais résoudre.
Je vous joins la copie écran. Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement,
mjd
Raymond
Bonsoir
peut-être tenter de désintaller cette bibliothèque et la réinstaller... ?
Cordialement :wink:
mamandespoissons
Bonsoir,
Merci d'avoir répondu si vite.
J'ai désinstallé et réinstallé sans succès la bibliothèque :bee: la même information apparait !
Une autre idée ?
Bien cordialement,
MJD
Raymond
Bin là, je n'ai plus de solution... 🤨
Comme je n'ai pas ce message chez moi, j'en déduis que ce serait lié à vos données ? Mais il n'y a que l'Admin qui puisse répondre réellement :prof:
et il ne sera là qu'à partir du 18/03 :cry:
Cordialement :wink:
Gestan
en effet, c'est probablement un pb de version.
votre bibliothèque est certainement pour une version 12 de Gestan, alors que vous êtes en version 13.
mamandespoissons
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour essayer de comprendre pourquoi, malgré la désinstallation du module et sa réinstallation j'ai toujours ce problème. J'ai installé la nouvelle version de Gestan, mes données sont donc de la même version.
Lorsque je clique sur trésorerie prévisionnelle, j'ai toujours le message d'erreur dont je vous avais joins le fichier.
Lorsque je clique sur prévisions financières, (qui fonctionne) puis sur trésorerie prévisionnelle, j'ai alors une erreur un peu différente dont je vous joins le fichier.
Avez-vous une explication ?
Merci pour votre disponibilité.
Gestan
si vous avez toujours ce message d'erreur, c'est que la bibliothèque n'est toujours pas la bonne, il faut la désinstaller et la réinstaller :neutre:
mamandespoissons
bonsoir,
Après avoir bien cherché, installé et désinstallé, la solution était en suppression des deux fichiers ECRITURE_PREVFIN. :happy:
merci pour votre aide :wink:
Gestan
Ben là, franchement, je dis chapeau !
En effet, je ne me souvenais plus que les formats avaient été changés sur ECRITURE_PREVFIN entre la 12 et la 13, vous avez trouvé ça toute seule, comme une grande, mais c'est plus facile pour nous que pour vous.
Un grand bravo 🔝 Si vous cherchez du boulot, on vous embauche chez ICS, vous êtes sacrément "démerde", comme on dit quand on est pas bien élevé ! :wink: