bedimport
Bonjour,
J utilise ce logiciel depuis un moment dont lequel me ravi.
Mais depuis aujourd'hui j ai un soucis a chaque fois que je vais dans "paramètre de l'application"
Un message d'erreur s'affiche est m'annonce ceci:
[b][i]"Oops, une erreur inattendue est survenue...
Vous avez appelé l'ordinateur [] sur le champ tbl_PARAMPLUS.
L'indice spécifié [-1] est invalide.
Les valeurs valides sont comprises entre 1 et 73 ( inclus)"[/i][/b]
Que dois je faire? Je ne peux plus rien modifié dans ces paramètre car lorsque je valide un changement ce message apparaît sans cesse.
La seule chose que j ai fait cette semaine est une multi gestion entreprise, en créant ( copie de l'original ) une deuxième base de donné:
C:\GESTAN\DATABASE ( original ) et
C:\GESTAN B\DATABASE ( la nouvelle ) ,
et cela fonctionner très bien depuis , mais pour la deuxième BDD j ai crée la gestion en anglais et je pense que c est cela qui m'a fait apparaître ce bug ( mais ce n'est que mon avis )
Merci d'avance pour votre aide.
Gestan
bonjour,
première chose, êtes vous bien en version 13.0Y rev 4 ?
si oui, est-ce que cette erreur survient sur les deux bases ?
bedimport
[quote="admin"]bonjour,
première chose, êtes vous bien en version 13.0Y rev 4 ?
si oui, est-ce que cette erreur survient sur les deux bases ?[/quote]
oui une mise a jour à été faite récemment sur cette version, et oui cette erreur se fait sur les deux bases.
Aujourd'hui j'ai tenté une désinstallation et une réinstallation de Gestan. Lors de l’installation elle me demander de choisir la BDD et j'ai donc redirigé sur ma sauvegarde, après une installation réussi et la récuperation de tte mes données, j'ai toujours le même problème, impossible de modifié quoi que se soit sur les paramètre de l'application, ce message d'erreur apparaît tous le temps.
Gestan
bon, prenez contact avec nous par tel, on va vous regarder ça par prise de main à distance :wink:
Gestan
pb résolu par prise de main.
Apparemment, c'était une valeur mémorisée dans la table des registre qui posait problème. Mais laquelle, on n'a pas eu le temps de savoir ! :neutre:
bedimport
[quote="admin"]pb résolu par prise de main.
Apparemment, c'était une valeur mémorisée dans la table des registre qui posait problème. Mais laquelle, on n'a pas eu le temps de savoir ! :neutre:[/quote]
Merci pour votre intervention rapide et efficace.