MikeHygia
Bonjour l'équipe Gestan :)
J'ai un petite suggestion.
Lors de la création d'un machine, l'on lie la machine à un contact. Et si on le désire, l'on peu entrer, manuellement, un contact SAV et un téléphone pour le SAV.
Serait-il possible que le contact SAV et le téléphone SAV soit automatique tiré du contact lié?
J'utilise les machines comme répertoire de mes appareils vendus, et donc le contact de la machine est automatiquement le contact du SAV.
(si on a 10 machines ça va.. mais j'en répertorie plus de 600 :-P, donc quand j'imprime en début de mois les appareils à réaliser le SAV, il ne me vient le numéro de téléphone du contact automatiquement)
Est-ce possible d'ajuster ce genre de détail 😁
Merci d'avance et au plaisir ;)
Mike
Gestan
Pas de pb, on vous fait ça pour la suivante ! :wink:
MikeHygia
Ah que vous êtes super 🔝 😁 Merki!!!!
MikeHygia
Re coucou!
Désolé de relancé le truc ;)
J'ai vu que vous avez intégré ma petite requête dans la nouvelle version :happy: ah que merci!
Néanmoins je ne pense pas que vous aviez compris le truc ;) je me suis peut-etre mal exprimé.
Voila une petite image pour expliquer la chose
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/571/savgestantprob.png/]
[img]http://img571.imageshack.us/img571/3479/savgestantprob.png[/img][/url]
Au faite, dès que je clic sur le petit éclair a coté de "contact SAV" .. il me vient mon numéro de téléphone (079 etc) ... alors que ça serait plus utile d'avoir le numéro de téléphone du client (06-26 etc) car c'est le client que l'on contact pour lui rappeler qu'il faut faire un service à sa machine :)
mmmh :) possible de m'aider?
Merci d'avance ;) au plaisir!
Gestan
ben là, c'est normal, la case SAV, c'est pour dire qui est responsable du SAV chez le fournisseur de la machine, par qui est le contact chez le client. Parce que si c'est seulement le téléphone du contact qu'il faut afficher, je ne vois pas l'intérêt, puisque cela figure déjà sur la fiche contact et est affiché sur la fiche machine ? :quoi:
MikeHygia
Merci pour votre réponse :)
Au faite quand on exporte toute la liste machine en excel.. il y a bien le nom du contact, mais pas le téléphone :) Donc pour transmettre la liste des SAV à faire et clients à contacter, par pdf ou impression, ben il nous manque les téléphone du client à appeler ;)
Gestan
A mon avis, faudrait qu'on vous sorte un bel état exprès pour ça, non ? :question:
Du genre la liste des interventions avec statut <> de "terminé" et liées avec une machine ?
MikeHygia
Euh non pour ça il y a déjà la planification des maintenance avec la date qui fonctionne très bien ;) on voit les dates de mise en service, quand on doit faire le prochain service et quand ça a été fait :)
Gestan
Ouais, on pourrait éventuellement vous ajouter les téléphones du contact dans la liste :neutre:
MikeHygia
C'est éxactement ça :) mais si ça ne rentre pas dans vos plans pas de soucis ;)
Gestan
c'est pas compliqué, ce sera dans la prochaine version !
MikeHygia
Vous êtes des boss 🔝