Yval
Bonjour :happy:
Ne serait-il pas possible (dans un avenir proche ;) ) de pouvoir importer les contacts de Outlock, Outlock Express...? Cela serait très pratique pour ceux qui comme moi viennent d'installer Gestan et qui ont une liste importante de contacts. Et pourquoi aussi ne pas prévoir le démarrage du progamme à l'ouverture de Windows avec, en plus de la date, l'heure et la météo ? Ce qui serait un plus quand on a une activité extérieur.A par cela je trouve votre logiciel très bien fait et simple à utiliser, bravo à toute l'équipe 🔝 .
Bonne journée
Gisèle
Peut-être que si vous savez ou se cache votre fichier des contacts outlook dans votre ordinateur, vous pouvez passer par la fonction >outils > administration > importer des fichiers texte > contacts ???
Webby And Wappy
bonjour
je pense que le format devenu standard nommé VCARD de windows serai aussi très sollicité.
Amicalement
Sébastien
Gestan
La météo, on y pensera, c'est fun, mais pour le format vcard, comme dit Gisèle, utilisez donc le format texte !
rpid
Bonjour,
La gestion des contacts est super sous Gestan et peu à peu je ne les recrée plus en double dans Outlook !
Néanmoins l'idée de synchroniser la base contacts Gestan avec Outlook ou Windows Mail (via un dossier Gestan dans les contacts) serait TRES bonne.
But : pouvoir avoir ces contacts avec le PDA-GSM-APN-GPS-TV... A l'avenir ?
Bye,
Pascal
Gestan
PDA GSM TV, c'est prévu pour dans l'avenir, mais dans l'avenir, c'est très loin, surtout celui là ! ;)
ecotravail
bonjour,
juste une petite contribution à ce propos.
à titre personnel, tous mes contacts sont sur outlook et sont synchronisés sur mes deux PCs et sur mon PDA.
sans aller jusqu'à une synchronisation qui demande beaucoup de travail, une fonctionnalité d'import/export CSV depuis Gestan serait effectivement un plus non négligeable.
cordialement
vincent
Gestan
ça, effectivement, c'est fastoche, le csv étant du texte à séparateur ";". On vous le fait pour une des prochaines version, peut-être la prochaine.
Gestan
Et même que cette possibilité est déjà dans la version en ligne !