killerjo
Salut à tous
J'habitait a une adresse A lors de l'installation de Gestan. Entre temps l'entreprise a déménagée à une adresse B. J'ai changé les adresses partout, mais lorsque j'envoie un mail via gestant (l'envoi d'une facture par exemple), l'adresse de la signature du mail est encore l'adresse A. Ou je peux changer ca ?
schatsi
Outils
Option utilisateur
Message type
courrier type
ré-init
Cordialement.
killerjo
Nikel, merci !!!
Gaudaire.o
Bonjour
Je n'ai pas pu changer l'adresse de mon entreprise en suivant les indications ci-dessus
Pourriez vous m'indiquer la procédure
Merci
Cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
il faut d'abord changer au niveau du paramétrage général puis faites la procédure indiquée par schatsi.
Cordialement
Gaudaire.o
Bonjour merci pour votre réponse j'ai changé l'adresse au niveau du parametrage général mais ensuite je ne trouve pas comment reinitialiser comme indiqué Cordialement
Aurelie Arnoux
Re-Bonjour,
comme indiqué allez dans Outils > Option utilisateur > Message type > courrier type > clic droit sur la liste déroulante "Pour" > Réinitialiser les messages
Cordialement
Aurélie
Gaudaire.o
Bonjour
Merci pour votre réponse j'ai bien suivi vos indications, réinitialisé ,pas d'action sur l'adresse de la Ste elle n'a pas changé.
Je suis un peu perdu,si vous avez une solution je suis preneur
Cordialement
Aurelie Arnoux
Bonjour,
avez-vous vérifié l'adresse indiqué dans vos options utilisateurs ?
(menu Outils > Options utilisateur > Préférences)
Cordialement
Gaudaire.o
Bonjour
Dans les préférences utilisateur l'adresse correspond à la nouvelle ainsi que les autres paramètres par contre dans la rubrique utilisateur il y a mon nom prénom peut être dois je mettre le nom de la société ?
Merci
Aurelie Arnoux
Bonjour,
pouvez-vous me faire une capture du paramétrage général, de la fiche utilisateur et du courrier-type après réinitialisation ?
Cordialement
Gaudaire.o
Merci pour tout problème résolu (j'ai modifié l’entêté des factures tout simplement) merci
Cordialement
Aurelie Arnoux
Je vous en prie.
Cordialement