alain
bonjours a tous et a toute, voilas ma proposition pourrait ont avoir une augmentation du nombre de digit pour le code produit, des sous famille de produit ce qui permettrait d'avoir plusieurs marque pour un produit équivalent et aussi pour les devis il serait intéressent d'avoir une coche ou deux pour indiquer que le devis est oui ou non accepté et de ce faite ce retrouverai dans le menu déroulant facture devis accepté refusé annulé qui nous permettrais d'avoir une archive sans édité donc économie de papier et merci la planète. Et encore une dernière petite chose a quand les bon de commande et livraison merci a toute l'équipe a bientôt.
Alain
;) 🔝
mamandespoissons
Bonjour,
Je suis aussi intéressée par l'augmentation du nombre de digit pour le code produit voire des sous-familles de produit.
Merci pour tout votre travail qui facilite le nôtre !http://s221021824.onlinehome.fr/ics/gestan-phpbb/posting.php?mode=reply&f=13&t=533&sid=33fc390f8b27910db7f02bebae9687b0#
:lol:
joss
Bonjour à tous,
Suis très, très intéressé également par une augmentation de digit du code article et des sous familles.
Ça serait idéale même.
Joss
schatsi
Idem !
Schatsi
Gestan
OK pour les sous familles, cela va venir dans la version suivante. ;)
Le code produit est sur 10 caractères, c'est déjà pas mal ! Au delà, ce n'est plus un code, c'est un libellé descriptif, non ?
EL HEDDI
Peu être que la sous catégorie nous permettra de trier les produits lors de la confection d'un document (devis, facture) en faisant le choix dans la combo "Famille" qui listera par exemple les produits (sous catégorie 1) et la main-d'œuvre (sous catégorie 2) bien entendu il faut ajouter un bouton pour faire la permutation de la liste combo famille
Aïe aïe est-ce que j'ai dit des bêtises
Cordialement El Heddi
Gestan
non, c'est à peu près ce que nous mijotons !
mavix
Bonjour,
Moi aussi j'ai besoin de plus de digits pour le code produit, et si ce n'est pas possible je devrai malheureusement probablement renoncer à utiliser gestan... :cry: vraiment dommage !
...
Pas de réponse de l'admin à aucun de mes demandes sur le forum ni à mon email ???
bon.. tant pis... je vas utiliser lundi matin business que je viens de découvrir...
Gestan
ben ça, vous avez trouvé l'argument pile poil pour une réponse rapide :blabla: