frichard
Bonjour,
J'ai une interrogation:
Comment et ou intégrer l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40 €?
1- il n'y a pas de tva
2- facture est déjà envoyée donc non modifiable.
3- faire une autre facture sans tva? bon s'il ne paye pas la première pourquoi il payerai les 40€ et si il ne paie pas les 40€ , intégrer une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€ :blabla:
Pouvez vous m'éclairer :idea:
Gestan
Là, c'est aux technocrates, qu'il faut demander ça. Téléphonez donc au ministère du Budget, si tout le monde n'est pas encore parti aux iles Caïman :grr:
Ah bon, ils ne l'avaient pas prévu ???!!!
(Pour ce qui nous concerne, on ne l'applique pas, hors cas vraiment spéciaux.)
frichard
On peut peut être l’appliquer pour ouvrir un compte en suisse. Pour des conseils pratique, je demande à un professionnel du gouvernement? :?:
Donc pas prévu de case.
frichard
Par contre, j'ai besoin de vos éclaircissement pour des relances impayées par courrier car j'ai des clients qui n'ont pas email.
Seul le courrier standard fonctionne, le courrier type s'ouvre bien, je sélectionne relance1 mais impossible d'imprimer.
Une aide :?:
didier0864
Bonjour,
Sur ta liste de Factures, choisir le client a relancer > clique droit > impressions mention specifique > Libelle additionnel ensuite tu retournes sur ta liste de factures et tu imprimes :wink:
frichard
C'est bon j'ai trouvé :prof: