Numérosix
Bonjour, et merci pour avoir créer cette perle qu'est Gestan. Je suis installé comme technicien informatique depuis quelques années, et j'avoue que Gestan comble mes attentes. Mais je ne suis pas là pour du cirage de pompe, même si je reconnais volontiers qu'il y a matière ...
Brèfles, le soucis qui m'occupe concerne la mention "à distance", sélectionnée lorsque le libellé "sur site" n'est pas coché sur le formulaire de la fiche d'intervention. Est-il possible de renommer ce libellé grâce à une option qui m'aurait échappée ? Dans le monde merveilleux dans lequel je vis, j'aimerai "Sur site" tel qu'affiché présentement, et "En atelier" (à la place de "à distance"), pour les cas où je dois me taper un déplacement vers mon antre pour réparer ce #@*¤] de PC.
Mes excuses si d'aventure la question a déjà été posée, mais votre forum commence à être bien fourni, on s'y égare facilement.
Merci pour vos réponses ...
Gestan
Cette question n'avait jamais été posée ! :wink:
Et non, nous n'avons pas prévu de pouvoir modifier ce libellé... :cry:
Cela dit, c'est vrai que nous pourrions le faire. Et peut-être même que vous auriez d'autres besoins, pour le SAV ?
Numérosix
Merci de votre réponse rapide. Je reconnais volontiers que je me satisfait très bien des besoins couverts (amplement) par Gestan. J'ai quelques soucis de syncho de mon Google Agenda malgré les paramètres apparemment corrects (je possède bien entendu une licence pro), mais ce n'est que peccadilles et franche rigolade comparé aux bienfaits prodigués par le programme.
Bon, je stoppe séant cette improductive prose et vais, derechef, talonner le client.
Bon courage à vous, et encore merci de fournir au péquin moyen un programme de cette qualité.