Uriak
c'est encore moi 😁
sur un même produit, je renseigne plusieurs tarif en fonction de mes fournisseurs, mais quand je commande chez le fournisseur, c'est toujour le tarif par defaut qui s'affiche, pas celui du fournisseur chez qui je commande.
Exemple :
lentille en boite 5/1 chez le fournisseur A à 1.2€
lentille en boite 5/1 chez le fournisseur B à 1.3€
j'ai crée l'article lentille en boite 5/1 pour le fournisseur A (celui que j'utilise a 90%) et j'ai renseigné un autre tarif pour le fournisseur B sur le meme produit.
Mon fournisseur A est en rupture, je crée une commande chez le fournisseur B, je sélectionne mon produit, mais il me met le tarif du fournisseur A
Le fonctionnement est il correct ou c'est moi qui l'utilise mal ? :?:
Uriak
pas d'idées :question: :question: :question: :question: :question: :question:
Gestan
Pas pour nous :question:
Gestan prend bien le tarif du fournisseur avant le tarif par défaut.
Vous êtes bien en version 13.1B ?
Vous faites comment exactement ?
Uriak
Oui, je suis en version 13.1B
Quand mon fournisseur par defaut est en rupture, je crée une commande chez mon 2eme fournisseur.
Je vais dans suivi fournisseur, commande fournisseur, nouveau, je selectionne mon 2eme frounisseur, je clique sur le + pour ajouter l'article, je selectionne mon produit qui est en rupture chez le fournisseur par defaut.
Le prix qui s'affiche est le prix du fournisseur par defaut, pas le prix du 2eme fournisseur renseigné sur la fiche du produit dans tarif.
Gestan
Vous faites tout bien, pourtant. Eventuellement, on peut regarder ça par prise de main :neutre:
Uriak
j'ai pas internet sur ce poste, je vous écris via un autre poste. Et oui vous pouvez le dire, notre installation informatique est complétement pourrie :grr:
Gestan
Internet est mieux chez nous, mais les vaches sont plus belles chez vous :wink: