H.I.M
Bonjour
Et oui je finetune vraiment Gestan, et je compte encore sur la super équipe support encore!
J'aimerais pouvoir ouvrir plusieurs fiches contacts simultanément (les afficher les unes a coté des autres), plutôt que une a une. Est-ce possible?
Merci!!
Raymond
Ah là, nenni non point !!! :cry:
H.I.M
cela est impossible?
Gestan
tout est possible, c'est une question de budget, mais là, faudrait vraiment redévelopper pas mal de choses !
H.I.M
D'accord je comprends tout à fait.
Une solution intermédiaire pourrait peut-etre être la suivante :
Le problème majeur est quand on affiche une fiche contact depuis la liste contact (ou PSP, ou Client, ou Prospect) est que la liste en arrière-plan devient inaccessible.
Si la liste reste accessible par rapport à la fiche contact affichée (aujourd'hui on doit forcément cliquer OK ou Annuler pour revenir), il faudrait qu'en double cliquant sur un nom de la liste, la 1ere fiche se ferme, et la seconde apparaisse a la place sans avoir a faire une autre action
Je ne sais pas si cela peut etre plus simple?
Merci
Raymond
[quote="H.I.M"] ... Une solution intermédiaire pourrait peut-être être la suivante : Si la liste reste accessible par rapport à la fiche contact affichée ... [/quote]
Bin voui... :cry:
mais c'est précisément ce qui n'a pas été prévu lors du développement initial de Gestan ([i]fenêtres modales ou MDI "Multiple Document Interface"[/i]),
et ce qui s'avèrerait bien trop onéreux à modifier aujourd'hui. :prof:
Cordialement :wink:
H.I.M
D'accord je comprends qu'on est dans le coeur de la conception de départ et toutes les contraintes que cela engendre.
J'essaie de tourner le probleme dans tous les sens.
une solution intermédiaire peut etre : mettre des fleches sur la fiche contact pour passer a la fiche suivante ou précédente en restant sur la fiche contact. possible?
Merci
Pierrick
Si vous voulez contourner le problème, vous pouvez lancer gestan une seconde fois et répartir vos deux fenêtres de gestan sur une moitié d'écran (en double écran, c'est encore mieux...).
Ainsi j'ai le contact A sur la fenêtre de gauche et le contact B sur la fenêtre de droite.
Par contre, le risque d'avoir un plantage des données de gestan n'est pas négligeable en procédant de cette façon. M. l'admin, ça vous parait risqué ?
A +
Pierrick
H.I.M
Dans mon activité procéder ainsi est un peu moins facile que s'il y a des fleches sur la fiche contact pour passer de fiche en fiche. Je parcours toutes les fiches d'une société par exemple.
Apres si c'est la seule solution, pourquoi pas. Mais si pertes de données, je risque de perdre beaucoup plus de temps en fait au lieu d'en gagner.
A voir
Gestan
@Pierrick : aucun problème, car les instances de Gestan sont différentes.
@HIM : je vois assez bien ce que vous voulez dire, et c'est parfaitement développable, il y a un écran projet/tache comme ça. Si vous êtes nombreux à le demander, on peut vous le faire.