i2eRepro
Bonjour,
Nouveau sur le forum j'espère être au bon endroit...
Mon problème : installation ce jour de la version 3.13.1C sur windows XP et depuis impossible de dupliquer quelque pièce que ce soit (devis, Cde, BL, Facture); ça mouline indéfiniment (sablier windows), obliger de forcer la fermeture de gestan et, à la réouverture, le dupliqué apparait bien mais vide de produit...Cette fonction est extrèmement importante pour moi car je gère beaucoup de clients sur un même produit...
Merci de votre aide,
Cordialement
Gestan
Oui, c'est un bug 🤨
On vous corrige ça en ce moment, nous allons mettre une 13.1D en ligne cet AM...
i2eRepro
Merci :wink:
Gestan
Compilation en cours, ce sera en ligne dans qq minutes !
fragetico
Bonjour
J'ai essaye quelques fois a dupliquer un devis et j'ai constate les suivants:
- une fois cree le devis duplique si on veut l'imprimer un message d'erreur apparaisse: "Le total HT (TTC) de la piece est different de la somme des totaux HT (TTC) des lignes"
- le nombre des lignes des devis duplique est different de nombre des lignes de devis d'origine. Dans mon cas, on a 12 lignes au lieu de 23 lignes!
Je suis en 13.1D Entreprise!
Bonne journee
eric_le_belge
bonjour,
Votre devis de base ne comportait pas des produits hors catalogue par hasard ?
fragetico
Je viens de verifer! Aucun produit hors catalogue !
Gestan
Vérifiez que le devis d'origine ne comportait pas de problème (demandez un apercu avant impression), et vérifiez les index des fichiers, on ne sait jamais.
Si tout est OK, il faudrait que vous nous transmettiez les données, qu'on regarde :neutre:
fragetico
Bonjour,
J'ai verifie pour plusieurs devis! Les memes problemes! J'ai verifie aussi les index. C'est tout OK!
Vous savez que ma base des donnees est tres lourde. Veuillez me preciser quelles fichiers vous en avez besoin!
Merci et bonne journee!
Gestan
ah oui, c'est vrai.
alors pouvez vous juste nous transférer les fichier DEVIS.* de votre database ?