k62
Bonjour
on pourais ausssi pouvoir inseré une photo du produit dans les fiches produits
enfin c'est juste une idées.au fait la prochaine mise a jour est prevu pour quand à peu pres!! :happy:
Gestan
on pourrais, oui ! mais l'idéal, c'est que cela soit utile !
Donc si d'autres sont intéressés, qu'ils le fassent savoir.
Sinon, pour la prochaine version, c'est l'horreur en ce moment, trop de boulot, nous avons du mal à dégager du temps pour Gestan !
k62
Courage Gestan est un super Soft à la hauteur des plus grands de plus un partage d'avis d'utilisateur a une grand importance bon courage :D
Gestan
rooooh !, c'est trop ! :?
spaquelet
ça c'est une très bonne idée, lorsqu'on ne connait pas tous les produits par coeur, un petite photo permet de visuellement s'imprennier des dimensions des formes ...
ARTKKO
je suis pour l'insertion photo. Voilà je le fais savoir. et merci pour le travail accompli jusqu'à présent.
Gestan
bon, ça fait déjà deux, sur les x milliers d'utilisateurs de Gestan, le %age est encore un peu faible ! ;)
mamandespoissons
bonjour,
Effectivement, l'insertion d'une photo des produits est excellente, mais nous saurons attendre... Merci pour ce logiciel.
Gestan
Bon, la version de Gestan sortie aujourd'hui comporte une modif de base de données, mais pas encore reportée dans le programme ! :D C'est juste pour dire que ça devrait sortir dans la prochaine version !
ecare
Moi aussi je suis pour une photo, pour les devis c'est une grosse valeur ajoutée face à la concurrence.
Merci pour ce soft très sympathique!
Ecare
Gestan
bon, bon, si tout le monde s'y met !
on va vous faire une maquette de devis avé les photos, mais pas tout de suite tout de suite ! (fin 2009?)
rayon papeterie
moi itou
surtout que derrière pouvoir ne travailler qu'à partir de Gestan pour établir ses catalogues papier serait un véritable gain de temps ;)
donc j'augmente le % d'un tout petit % du % à mon tour
Gestan
Vous avez quand même vu que la version actuelle de Gestan permet de sortir des catalogues avec images ?!? ;)
Patrick
Bonjour,
Pour moi aussi, l'idée des photos sur les devis est [u] très intéressante [/u].
Je ne suis pas encore au top dans l'utilisation de gestan en tant qu'outils pour technico-commerciaux, mais le soft est très agréable !!
Manque des Stats, sur les suivis des devis et commandes.
J'attends avec impatience la prochaine version (mais c'est déjà super cool)
Patrick
Gestan
C'est plus une demande, c'est un plébiscite ! ;)