liveline
Bonjour,
Petite incompréhension concernant les stats...
Lorsque je demande, par exemple, les statistiques triées par famille de produits, certaines famille ne donne pas de total (hors, il y a bien des montants dans les colonnes...)
Pouvez vous m'expliquer pourquoi Messieurs les gentils Admin et autres partenaires 😁
Merciiii d'avance car je dois expliquer cela à une de vos cliente qui ne comprend pas non plus le pourquoi du comment ;-)
Steph
Gestan
Là, c'est GM qui va vous répondre, je crois que c'est un pb lié à Windev, me semble-t-il, les totaux dans les tables ne sont pas toujours OK.
Est ce que cela pose pb toujours pour le même total ?
liveline
Allo ?
Maître Raymond ?
Une petite idée ?
Cordialement,
Stéphane
Raymond
Bonjour Stéphane,
Nous avions effectivement posé le problème au support de Windev, en son temps, et n'avions pas eu de solution miracle... :cry:
Cependant, si vous voulez, transmettez-nous vos données pour que nous regardions avec vos datas : peut-être trouverons-nous une explication. :question:
mais c'est sans aucune garantie ! :blabla:
Cordialement :wink:
liveline
J'avoue en rester pantois !
Donc, si je résume, la fonction "Statistiques" proposée dans Gestan n'est pas opérationnelle à 100% ?
Ce serait peut-être bien de la retirer tant qu'elle ne fonctionne pas non ?
Excellent weekend ;-)
Stéphane
Raymond
Bonjour Stéphane,
Non : la fonction statistiques présente [u]parfois[/u] des dysfonctionnements que nous n'avons pas encore pu élucider...
Cela ne justifie pas de la retirer de Gestan, pour tous les cas où elle fonctionne correctement !
Enfin, nous savons que dans votre base de données il se trouve précisément un cas où ce dysfonctionnement apparait : nous vous avons proposé de nous transmettre vos données pour nous permettre (peut-être) de trouver la raison de cette anomalie de totalisation.
Cette proposition reste naturellement d'actualité, mais il n'y a que vous qui puissiez prendre la décision.
liveline
Et bien je veux bien envoyer mes datas, bien sûr et merci de me le proposer.
Mais il s'agit aussi des datas de Nail Factory auxquelles je n'ai pas vraiment accès.
Car sur liveline et sur nail factory, les statistiques posent problèmes...
Comment faire pour envoyer les datas ?
Merci d'avance,
Stéphane
Raymond
Sauvegarder le dossier DATABASE en .zip et vous nous l'adressez en PJ d'un mail.
Merci de nous donner le maximum de pistes de recherche : copie d'écran d'un produit posant problème par exemple pour que nous puissions cibler nos recherches au plus rapide...