Muse
Impossible de créer un Post'it. Pourquoi ? j'en sais strictement rien, j'ai cherché partout dans les fichiers, les paramétrages : ça veut pas. Auriez vous une idée ?
(je suis sous Gestant 13.1D, mais le problème existait déjà sous la version précédente)
Merci.
http://i611.photobucket.com/albums/tt197/hott_bucket/gestanpostit_zpse86353e1.jpg
Gestan
Pour faire un postit, utilisez votre souris et dessinez un carré sur le menu ppal de Gestan :wink:
Muse
[quote="admin"]Pour faire un postit, utilisez votre souris et dessinez un carré sur le menu ppal de Gestan :wink:[/quote]
Oh miracle, ça marche :happy:
Merci pour la réponse. Mais je pense qu'il serait bien utile d'indiquer la marche à suivre dans l'aide Gestan.
Gestan
c'est pas dedans ?
Pierrick
Dans l'aide, il y a juste une ligne qui parle des pages web à l'intérieur des post-it mais rien d'autre. :prof:
A moins que les mots clés port-it et post it ne soient pas recensés.
A +
Pierrick
Gestan
voilà ce que j'y ai trouvé :
[quote]Post'it
Gestan permet de "coller" des post'it sur l'écran principal.
En dessinant un rectangle à la souris, un nouveau postit sera affiché sur votre écran, dans lequel vous pourrez afficher tout le texte que vous souhaitez.
Astuces pour la gestion des postit
Coller un postit sur l'écran d'un autre utilisateur
Avec l'écran liste des postit, vous pouvez affecter un postit à un autre utilisateur : l'utilisateur destinataire verra ce post'it immédiatement si le rafraichissement est actif, ou à sa prochaine reconnexion dans le cas contraire.
Afficher une page web en postit automatiquement
C'est un gag, mais c'est possible ! Voir la page "Boutons, menus, volets et perso-menus" du chapitre Utilisateurs.[/quote]
eric_le_belge
C'est probablement un problème linguistique, on trouve parfois post'it, parfois post-it et parfois post it, donc difficile de faire la bonne recherche... :prof:
Pierrick
Trop fort :
Dans l'aide, la fonction recherche donne de bons résultats pour post'it et quasiment rien sur post-it ou post it ...
M. l'admin, il y a peut-être moyen d'améliorer la recherche dans l'aide sur ce point précis ? :wink:
A +
Pierrick
Gestan
on va le mettre dans l'index ! :wink: